“Le charme irlandais” 5 sur 5 bulles
Avis sur Friars Glen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney.
Friars Glen
Buzet-sur-Baise, France
“Le charme irlandais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé deux nuits chez Mary et John et en gardons un super souvenir. Ambiance cosy, accueil chaleureux des hôtes et de Brigitte avec conseils avisés pour ballades et restaurants. Chambre spacieuse et propreté irréprochable. Petit-déjeûner copieux et varié, pris dans la véranda avec vue sur le jardin et la nature environnante. B&B que nous recommandons vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir de passer 2 nuits dans ce Bed & Breakfast très agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables, le menu du petit-déjeuner varié et délicieux, les hôtes très accueillants et toujours disponibles pour donner de précieux conseils sur les visites dans la région et les restaurants des alentours. Enfin, pour autant que vous disposiez d'une voiture, sa situation est idéale pour les excursions dans la magnifique région de Killarney, sur le ring de Kerry et la péninsule de Dingle. Vivement recommandé!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un lieu paisible (très proche du parc naturel), d'où l'on peut observer des cerfs depuis la baie vitrée du petit déjeuner . Les chambre sont calmes, bien isolées et très confortables. Le petit déjeuner et généreux et varié et l'accueil des hôtes charmant et prévenant. Les partie commune sont très cosy, avec grand fauteuil et feu de bois, tout est fait pour qu'on se sente bien.
Nous y avons passé 3 nuits et en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjournée 3 nuits à Friar's Glen fin août et nous en conservons un souvenir fantastique ! Le B&B est parfaitement situé, à mi chemin entre le centre de Killarney et Muckross House, au milieu du Killarney National Park.
La maison est magnifique, d'une propreté irréprochable et très hospitalière : notre chambre était très spatieuse et la literie particulièrement confortable, ce qui est particulèrement agréable après de longues journées de balades dans le Kerry.
Le breakfast est excellent et très copieux : tout est fait maison, à la demande, et absolument délicieux.
Enfin, les propriétaires sont très accueillants et toujours prêts à donner des conseils (et des cartes !).
En un mot, un lieu de séjour idéal pour visiter le Kerry !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Excellent et chaleureux accueil, chambres spacieuses et très confortables, cadre verdoyant en bordure du parc de Killarney (si vous avez de la chance, vous pourrez même apercevoir des cerfs dans le jardin !) et petits déjeuners copieux, variés et délicieux. Mary, Brigid et John s'occupent de leurs hôtes à merveille et sont de très bons conseils pour les sorties et visites touristiques. Ce fut pour nous un séjour inoubliable. Nous recommandons vivement ce B&B pour un séjour à Killarney

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Merveilleux cadre pour un séjour inoubliable dans la réserve naturelle de Killarney. Mary et toute son équipe réservent à chacun de leur hôte un accueil chaleureux et riche en informations pertinentes pour découvrir la région. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. Le petit déjeuner un régal.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Mary la maitresse des lieux est douce, prévenante et fait de son mieux pour rendre votre séjour parfait. Les chambres sont belles, propres, en un mot impeccables. La literie est très confortable.
Le jardin est fleuri, les alentours (tout proche du parc et de la cascade Tard) permettent des petites marches très agréables ou si vous êtes attentif vous pourrez voir des cerfs. Le petit déjeuner est complet: plusieurs irish breakfast possibles et un buffet continental pour ceux qui sont classiques ou qui veulent tout. Pour les repas du soir, un très bon pub est vraiment tout proche. Nous y allions a pieds. Nous avons adoré notre première nuit et nous souhaitions y retourner un jour. Ce jour est arrivé. Nous craignions un peu la désillusion, comme un souvenir devenu génial au fil du temps mais nous ne regrettons pas. C'était encore mieux que la première fois. Nous y retournerons un jour ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille