“Exceptionnel !”
Avis sur Friars Glen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney.
Friars Glen
Avis publié : 6 juillet 2014

Tout est parfait ici, je n'ai que des superlatifs pour la chambre , la propreté , la vaisselle raffinée , le petit déjeuner avec vue sur le jardin et les oiseaux le lieu , mais surtout Mary notre hôte est adorable et avec Brigitte donne tous les conseils avises pour rendre notre séjour agréable , allez y sans hésitation ..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

Très belle demeure dans le parc national. Cadre agréable et reposant. Très bon accueil. Petits déjeuners diversifiés et copieux. Informations complètes sur la région et les sites à visiter données avec détail et humour par Brigitte lors du petit déjeuner.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé deux nuits chez Mary et John et en gardons un super souvenir. Ambiance cosy, accueil chaleureux des hôtes et de Brigitte avec conseils avisés pour ballades et restaurants. Chambre spacieuse et propreté irréprochable. Petit-déjeûner copieux et varié, pris dans la véranda avec vue sur le jardin et la nature environnante. B&B que nous recommandons vivement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons eu le plaisir de passer 2 nuits dans ce Bed & Breakfast très agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables, le menu du petit-déjeuner varié et délicieux, les hôtes très accueillants et toujours disponibles pour donner de précieux conseils sur les visites dans la région et les restaurants des alentours. Enfin, pour autant que vous disposiez d'une voiture, sa situation est idéale pour les excursions dans la magnifique région de Killarney, sur le ring de Kerry et la péninsule de Dingle. Vivement recommandé!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Un lieu paisible (très proche du parc naturel), d'où l'on peut observer des cerfs depuis la baie vitrée du petit déjeuner . Les chambre sont calmes, bien isolées et très confortables. Le petit déjeuner et généreux et varié et l'accueil des hôtes charmant et prévenant. Les partie commune sont très cosy, avec grand fauteuil et feu de bois, tout est fait pour qu'on se sente bien.
Nous y avons passé 3 nuits et en gardons un excellent souvenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons séjournée 3 nuits à Friar's Glen fin août et nous en conservons un souvenir fantastique ! Le B&B est parfaitement situé, à mi chemin entre le centre de Killarney et Muckross House, au milieu du Killarney National Park.
La maison est magnifique, d'une propreté irréprochable et très hospitalière : notre chambre était très spatieuse et la literie particulièrement confortable, ce qui est particulèrement agréable après de longues journées de balades dans le Kerry.
Le breakfast est excellent et très copieux : tout est fait maison, à la demande, et absolument délicieux.
Enfin, les propriétaires sont très accueillants et toujours prêts à donner des conseils (et des cartes !).
En un mot, un lieu de séjour idéal pour visiter le Kerry !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Excellent et chaleureux accueil, chambres spacieuses et très confortables, cadre verdoyant en bordure du parc de Killarney (si vous avez de la chance, vous pourrez même apercevoir des cerfs dans le jardin !) et petits déjeuners copieux, variés et délicieux. Mary, Brigid et John s'occupent de leurs hôtes à merveille et sont de très bons conseils pour les sorties et visites touristiques. Ce fut pour nous un séjour inoubliable. Nous recommandons vivement ce B&B pour un séjour à Killarney

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple