“sejour du 26 juin au 28 juin 2014”
Avis sur Gleneagle Hotel

Gleneagle Hotel
N° 28 sur 38 Hôtels à Killarney
Sauxillanges, France
“sejour du 26 juin au 28 juin 2014”
Avis écrit le 4 juillet 2014

hotel vieillissant mais tres bien situé avec vue agreable. tres complet avec piscine, salle sport, salle jeux pour enfants, pub, etc........... Nourriture varié et bonne . Personnel agreable et serviable.

Astuce pour la chambre : prendre chambres donnant sur le dèrièrre de l'hotel pour la vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GlenGuestRelations, Guest Relations Manager de Gleneagle Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chers Clients

Merci beaucoup pour votre belle revue.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre visite et Merci pour les gentils compliments sur le personnel.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans le futur.

Cordialement
Caroline Papin
Guest Relations Manager

France
Avis écrit le 29 octobre 2011

grandes chambres avec rideaux et dessus de lits "kitch". Accueil correct. 2 restaurants, 1 pub. Salle de bain correcte mais la robinetterie commence à être un peu usée... A l'écart de Killarney - à 5 min en voiture du centre-ville de Killarney, qui vaut le détour car très animé! Espace avec piscine, sauna, hamman, jacuzzi : attention le bonnet de bain est obligatoire et vendu 3 € (non restituable) - business facile -

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
galway
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer d'un super week-end à Gleneagle, nous étions tout un groupe à assister à la finale des Scor de l'INEC. J'étais assez sceptique sur l'endroit vu les commentaires que j'avais lus, mais je me demande si les gens qui les avait écrits n'étaient pas des éternels insatisfaits... Notre chambre était au quatrième étage, elle était absolument impeccable, immense lit super confortable, superbe salle de bains, à nouveau impeccable... Le personnel était génial, sauf un type avec des lunettes dans la pièce verte, c'était le seul qui ne souriait ni ne parlait pas. Mais sinon tous les autres faisaient tout pour satisfaire les clients ! Je crois qu'on peut en dire beaucoup sur un hôtel à partir des petits-déjeuners qu'il sert dans la chambre, le nôtre était délicieux, j'ai mangé les meilleurs oeufs brouillés de ma vie ce samedi matin, donc mes compliments au chef ! Nous avons aussi mangé au restaurant chestnut le samedi soir, il y avait beaucoup de monde, mais le service était tellement rapide, c'était incroyable ! Le seul reproche que je ferais concerne la chaleur qu'il faisait dans la salle de l'INEC, c'était insupportable, mon partenaire était en finale de danse et j'étais déjà assez nerveux comme ça, sans avoir à en plus me soucier de la chaleur. Nous reviendrons sans hésitation.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Killarney
The Brehon
N° 10 sur 38 à Killarney
Muckross Park Hotel & Spa
Muckross Park Hotel & Spa
N° 15 sur 38 à Killarney

Vous connaissez Gleneagle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gleneagle Hotel

Établissement : Gleneagle Hotel
Adresse: Muckross Road, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 38 Hôtels à Killarney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gleneagle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gleneagle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gleneagle Hotel Killarney