“Bien placé”

Fuchsia Guest House
Avis publié : 9 juin 2014

Chambre pour 3 spacieuse et propre ,salle de bain grande mais un peu juste en eau chaude pour 3 personnes. Excellent Petit déjeuner servit dans la véranda. Cela fait plus petit hotel que b&b . J oubliais : paiement en liquide

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 juillet 2013

superbe maison, les chambres sont spacieuses,la literie très biens,la salle de bain romantiques,j'ai adore la robinetterie.nos hôtes disponibles , à tout moment ,super petit déjeuner ..guesthouse à retenir.et le région à découvrir..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous étions des seigneurs! L'ambiance est cossue, feutrée et la cuisine commune est un plus! La cuisinière fait un gâteau à la cannelle à tomber et le propriétaire des lieux prend sa voiture pour vous accompagner en ville le jour du départ (nous devions aller à la gare routière). C'est un bel endroit, soigné. Un peu de confort ne fait pas de mal!... en 3 semaines de baroudage :))

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

La guest house est situé juste à la sortie de Killarney en allant vers Kenmare. C'est une route très fréquentée, mais la villa est en retrait. On a été accueilli par le patron qui nous a permis de prendre possession de la chambre malgré notre arrivée matinale.
La décoration est en harmonie avec le style de la villa. C'est très vintage mais on s'y sent bien.
Notre chambre (la 7) donnait sur le jardin. Pas trop de bruit malgré la grand-route.
Le petit déjeuner est classique Irlandais avec ici la possibilité d'avoir des gauffres.
La dame est très sympa, mais il faut s'accrocher quand elle parle car elle a un terrible accent et un débit assez important.
Il faut compter environ 15' à pied pour atteindre le centre. On est par contre à 5' de Muckross House et de Ross castle en voiture.
C'est une adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Superbe demeure très bien décorée et très propre. Les chambres sont spacieuses, très confortables et très bien équipées. Le petit-déjeuner copieux et succulent est servi dans une très belle salle et avec beaucoup d'attention par madame, alors que monsieur se fera un plaisir de vous conseiller sur les nombreuses visites à réaliser autour de Killarney en fonction du temps...
Une étape à reccomander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Ambiance délicieusement kitch dans les chambres spacieuses, petit déjeuner copieux, wifi pas très puisant. Malheureusement nous avons assisté à une scène de ménage qui n'a pas duré longtemps mais bon...... Tres bonne localisation avec parking privé, agréables conseils du proprio pour des balades. A faire!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

accueil froid , pas de chauffage , couloir glacial
petit dejeuner copieux dans belle salle
cb refusée et non prevenue au départ, impressio de band b fantome, pas de reception
internet tres lent et coupé de nombreuses fois
bien situé en ville , pas de probleme de parking mais aucun éclarage la nuit du parking et manque de signalisation la nuit

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple