“Excellent”

N° 13 sur 39 Hôtels à Killarney
Bon-Encontre
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Tout a été positif dans notre séjour:accueil,chambre,petit-déjeuner,tout est parfait.A recommander vivement. L'hotel est situé en retrait de la grande route donc au calme et il faut une dizaine de minutes à pied pour aller au centre-ville et on peut même aller à l'entrée du parc de Killarney à pied également.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Le Vesinet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

L'hôtel est situé à une distance raisonnable à pied du centre ville. Un grand parking avec clôture, aucun soucis pour trouver une place. Le personnel est standard pas accueillant mais correct. L'hôtel est décoré style assez ancien plutôt British et c'est plutôt agréable. Au rez de chaussée à côté de la réception se trouve un grand salon avec 2 ordinateurs connectés, un accès wifi, plusieurs livres, du café et gâteaux à volonté, c'est endroit est très agréable. La chambre est très spacieuse, la salle de bain aussi. Le mobilier est du même style que le reste de l'hôtel, la literie bonne et la chambre très silencieuse. Le petit déjeuner est complet, on peut choisir un Irish breakfast c'est plutot bon.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tucson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé une nuit et, dans l’ensemble, mon séjour dans cet hôtel était excellent. L’hôtel est impeccablement entretenu. Les chambres et les salles de bain sont grandes et très propres. La mienne avait une télévision à écran plat. Le petit déjeuner inclus proposait une grande sélection. Il est évident que les gérants de l’hôtel y passent beaucoup de temps et s’assurent que l’établissement conserve son excellente réputation.
J’ai payé environ 100 euros, et j’ai trouvé que c’était très avantageux. Je conseillerais vraiment cet hôtel.

San Francisco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était grand, propre et convivial. Les chambres étaient immenses et d’une propreté impeccable. Le service était formidable et les petits déjeuners étaient délicieux. Le rapport qualité-prix est super et la situation permet marcher jusqu’en centre-ville sans pour autant souffrir du bruit d’un hôtel au cœur de la ville. L’accès gratuit à Internet dans les espaces publics était un vrai plus – même si j’y suis allé à des heures improbables pour éviter de faire la queue. Je conseillerais cet endroit sans hésiter !