“Chateau fermé surmontant le lac de KIllarney” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Fonsorbes
122 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 154 votes utiles
“Chateau fermé surmontant le lac de KIllarney”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Peut-être que le temps ce jour-là (ciel gris et pluie) m'a empéché de pleinement apprécier le chateau (non visitable?) que j'ai trouvé finalement assez commun. Par contre, visuellement, il se détache avec superbe devant le lac.

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
235 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“beau site”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Beau château et beau parc. Le château se visite mais uniquement avec un guide et nous sommes arrivés trop tard donc nous n'avons pas pu le visiter. Mais l'extérieur est très beau, beau château en bon état. Il est entouré d'un joli lac et d'un grand parc.
Nous avons été faire un tour dans le parc pendant 2 h et cela en vaut la peine car on arrive à un autre lac après environ 45 min de marche et le paysage est magnifique.
Très beau sous-bois, végétation luxuriante offrant de belles balades.
Il faut absolument avoir le courage de visiter le parc après le château.

Visité en juillet 2013
Sannois, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un chateau superbement rénové et meublé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

La visite est limité en nombre de personnes, donc attention aux mauvaises surprises, mieux vaut anticiper !
Le château est très bien meublé, la visite est complète précise et très facile à comprendre. Une fiche en français est disponible pour suivre si on ne comprend vraiment pas l'anglais.
La vue sur le lac est magnifique.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“beau site a visiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

beau sites avec vue des montagnes incroyable seul petit point negatif prévoyez une bonne marche de 30 min pour s y rendre mais vaut la peine

Visité en juin 2013
Morzine-Avoriaz, France
“tres beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

très belle endroit, nous avons vu le couché du soleil sur lac à coté du château. Des couleurs magnifique, promenade dans le parc, calme et apaisant. En journée on peut faire du kayak sur le lac. Beaucoup de gens se promènent. vraiment très agréable

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ross Castle ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry
Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Ross Castle ?