“Très photogénique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,39 $US*
et plus
Parc national de Killarney et excursion en bateau...
Classé n° 25 sur 116 choses à voir/à faire à Killarney
Détails de l'activité
Avis publié : 11 avril 2014

Surtout le soir lorsque le site est éclaire . La balade depuis killarney est très agréable. Nous n avons pas visite l intérieur car le château était ferme mais l environnement est superbe!

Écrire un avisAvis (2 348)
Filtrer

Avis publié : 14 septembre 2013

Peut-être que le temps ce jour-là (ciel gris et pluie) m'a empéché de pleinement apprécier le chateau (non visitable?) que j'ai trouvé finalement assez commun. Par contre, visuellement, il se détache avec superbe devant le lac.

Avis publié : 12 août 2013

Beau château et beau parc. Le château se visite mais uniquement avec un guide et nous sommes arrivés trop tard donc nous n'avons pas pu le visiter. Mais l'extérieur est très beau, beau château en bon état. Il est entouré d'un joli lac et d'un grand parc.
Nous avons été faire un tour dans le parc pendant 2 h et cela en vaut la peine car on arrive à un autre lac après environ 45 min de marche et le paysage est magnifique.
Très beau sous-bois, végétation luxuriante offrant de belles balades.
Il faut absolument avoir le courage de visiter le parc après le château.

Avis publié : 2 août 2013

La visite est limité en nombre de personnes, donc attention aux mauvaises surprises, mieux vaut anticiper !
Le château est très bien meublé, la visite est complète précise et très facile à comprendre. Une fiche en français est disponible pour suivre si on ne comprend vraiment pas l'anglais.
La vue sur le lac est magnifique.

Avis publié : 15 juillet 2013

beau sites avec vue des montagnes incroyable seul petit point negatif prévoyez une bonne marche de 30 min pour s y rendre mais vaut la peine

Les voyageurs ayant consulté Ross Castle ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry
Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Ross Castle ?