“Gratuit ...”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Gratuit ...”
Avis écrit le 18 octobre 2013

A kilaney tout parrait être un attrape touriste: camping hors de prix où l'on est tasser les uns sur les autres, magasins géant de location de velo vu nul part ailleurs en irlande, et conducteur de calèche qui vous saute dessus pour monter moyennant finance pour faire le tour du parc, parking payant de la Muckross Houss alors quand vous arrivez a Muckross Abbey vous avancer pour voir de l'exterieure juste comme ça et surprise c'est gratuit!
Vous pouvez visiter... bon c'est une abbey en ruine sans toit sans meuble sans rien, mais c'est bien quand meme

Fonsorbes
122 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“Ruine isolée et peu commentée”
Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai eu la chance d'aller en calèche sur ce site ce qui m'a évité le trajet assez long à pied pour un site assez qualconque, à savoir ce qui resten d'une abbaye en pleine forêt. Peu de commantaires affichés sur le site pour expliquer l'histoire (mon conducteur de calèche m'a heureusement expliqué le tout). Ne vaut pas u déplacement spécifique

Visité en septembre 2013
Sonnay
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un endroit en dehors du temps!”
Avis écrit le 28 août 2013

Un endroit magique que nous avons découvert un soir après une journée de pluie et ... Ce fut magique! Seuls dans l'ancienne abbaye très bien conservée!
Un très beau cloître

Antibes, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Echappée au calme”
Avis écrit le 21 août 2013

Lieu calme et paisible, moins fréquenté que sa maison voisine. Cette abbaye est superbement restaurée, le cadre est très beau, le cloître magnifique. Il faut y faire un arrêt cela en vaut vraiment le coup.

Bruxelles, Belgique
235 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 150 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 12 août 2013

Endroit calme et paisible, nous y avons facilement passé plus d'une heure. Les ruines sont en bon état et elles constituent une belle visite. On se perd dans son dédale de salles et d'escaliers.
Si vous aimez les vieilles pierres alors ne manquez pas cette abbaye. Elle est entourée d'un beau petit cimetière.
Le parking se trouve à 200m et est gratuit. Je confirme aussi qu'il faut se méfier des caléchiers qui vous proposent de faire le trajet en calèche car ils prétendent qu'il faut marcher au moins 2 h alors qu'en fait l'abbaye se trouve à 200 ou 300 m du parking et qu'il ne faut que 10 min pour y arriver à pied !!!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Muckross Abbey ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry
Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Muckross Abbey ?