“Un peu long”

37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Un peu long”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Le ring of Kerry vous prend la journée et à la fin, la route sinueuse, étroite, avec conduite à gauche vous transforme en zombie.
Les plus belles parties sont Valentia Islands avec le ring of skellig et la route de Kenmare vers Killarney (mol's gap, lady's view..).
Je recommande vivement de partir tôt et d'utiliser le sens anti-horlogique pour éviter de croiser les autocars sur ces petites routes qui laissent peu d'espace sur les bas-cotés et qui pourraient occasionner des griffes que la société de location vous ferait payer à coup sur.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Kerry Way ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry
Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez The Kerry Way ?