“Hôtel pas à la hauteur de ses 4 étoiles ni de son prix”

Riverside Hotel Killarney
N° 22 sur 39 Hôtels à Killarney
Toulouse-France
“Hôtel pas à la hauteur de ses 4 étoiles ni de son prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Ayant choisi cet hôtel pour son emplacement (bon car proche du parc national) nous avons été très déçus par notre chambre et la qualité des prestations.
Pour la chambre les moins étaient la route nationale juste devant donc assez bruyant, la vieille tv des années 90 et sa télécommande rafistolée avec du scotch, son radio réveil non fonctionnel car cassé, et le pire, le matelas du lit complètement défoncé d'un côté.
Pour le reste c'était propre et salle de bain ok.
Petit déjeuner très moyen eu égard au prix payé.

• Séjour du mai 2013

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Le Riverside est un hôtel très bien situé à environ 5mn à pied du centre de Killarney. Le personnel est très sympathique, serviable et souriant. La réception de l’hôtel donne une impression très agréable de l’établissement, cependant les chambres manquent de confort et sont basiques. Les fenêtres sont équipées de simples rideaux, sans voiles, il n’y a pas d’intimité sauf avec les rideaux complètement fermés et les lumières allumées. La salle de bain est simple et non chauffée. Le petit déjeuner était très bon et copieux, par contre si vous commandez du café au Riverside attendez vous à ne boire que du café instantané.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous sommes restes 2 nuits à killerney pour faire l'anneau de kerry au complet. L'hôtel est très agréable et bien situe dans le bout de la petite ville vers le parc national.Beaucoup de calme et de cachet pour cette belle maison correctement tenue par un personnel très efficace et serviable.Le breakfast est un peu surprenant au début car il est aussi a la carte donc attention a ne pas en commander de trop! Une belle étape pour ce road trip que nous faisons en Irlande.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à Killarney pendant un road trip autour de l'Irlande. Il est un peu loin du centre (20 minutes à pied), mais tout à fait charmant.
Chambre confortable, réservée à la dernière minute.
Personnel agréable. Gros petit déjeuner.
Nous avons eu la surprise d'avoir deux petites bouteilles de vin blanc dans la chambre à notre arrivée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2008

Hôtel vraiment charmant, décoration du hall ainsi que des chambres très soignée. La chambre était vraiment très agréable et spacieuse. Personnel agréable dans l'ensemble. . Très bonne qualité des repas et du petit déjeuner.
En dehors du centre ville donc calme tout en restant assez proche pour pouvoir y aller à pied.

• a aimé — Le décor
  • n'a pas aimé — L'ascenseur qui parle trop, sutout le matin !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin, Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’un des meilleurs hôtels dans lesquels nous ayons séjourné. Nous avons séjourné deux fois au Riverside. Le personnel était très chaleureux et serviable. Les repas étaient également excellents et abordables. Quant aux chambres, elles étaient très propres et confortables. Une petite bouteille de vin nous attendait dans la chambre à notre arrivée, ce qui était une délicate attention. Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr !

dublin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voulais emmener mes parents en week-end et j’ai choisi le Riverside. J’ai passé un séjour vraiment agréable avec eux. Les chambres étaient charmantes et les membres du personnel travailleurs. C’était agréable d’avoir affaire à eux. De plus, il y avait de gentilles attentions dans les chambres, comme du vin offert que je n’ai pas touché mais c’est agréable quand on a envie d’en boire. Par ailleurs, quand j’ai demandé le numéro de la gare routière, l’hôtel a composé le numéro avant de me les passer pour que je pose ma question. Ce n’est pas grand-chose mais c’est très gentil de leur part : ils ne m’ont pas juste donné le numéro, ils l’ont composé pour moi. Les repas étaient très bons et je n’ai vraiment rien à redire sur l’hôtel. Je reviendrai à coup sûr. Les chambres étaient belles et la réception très confortable.
Pour un séjour en basse saison, le rapport qualité-prix était bon. Le fait que mes parents, qui ont plus de 70 ans, et moi-même, qui est presque deux fois plus jeune, nous soyons amusés en dit long sur cet hôtel.