“Excellent hôtel”

Dublin, Ireland
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’un des meilleurs hôtels dans lesquels nous ayons séjourné. Nous avons séjourné deux fois au Riverside. Le personnel était très chaleureux et serviable. Les repas étaient également excellents et abordables. Quant aux chambres, elles étaient très propres et confortables. Une petite bouteille de vin nous attendait dans la chambre à notre arrivée, ce qui était une délicate attention. Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr !

dublin
Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voulais emmener mes parents en week-end et j’ai choisi le Riverside. J’ai passé un séjour vraiment agréable avec eux. Les chambres étaient charmantes et les membres du personnel travailleurs. C’était agréable d’avoir affaire à eux. De plus, il y avait de gentilles attentions dans les chambres, comme du vin offert que je n’ai pas touché mais c’est agréable quand on a envie d’en boire. Par ailleurs, quand j’ai demandé le numéro de la gare routière, l’hôtel a composé le numéro avant de me les passer pour que je pose ma question. Ce n’est pas grand-chose mais c’est très gentil de leur part : ils ne m’ont pas juste donné le numéro, ils l’ont composé pour moi. Les repas étaient très bons et je n’ai vraiment rien à redire sur l’hôtel. Je reviendrai à coup sûr. Les chambres étaient belles et la réception très confortable.
Pour un séjour en basse saison, le rapport qualité-prix était bon. Le fait que mes parents, qui ont plus de 70 ans, et moi-même, qui est presque deux fois plus jeune, nous soyons amusés en dit long sur cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Killarney
Earls Court House
N° 21 sur 38 à Killarney
Eviston House Hotel
Eviston House Hotel
N° 34 sur 38 à Killarney

Vous connaissez Riverside Hotel Killarney ?

Informations supplémentaires concernant Riverside Hotel Killarney

Établissement : Riverside Hotel Killarney
Adresse: Muckross Road, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Killarney
N°9 des hôtels Spa à Killarney
N°18 des hôtels familiaux à Killarney
N°21 des hôtels de luxe à Killarney
N°22 des hôtels romantiques à Killarney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riverside Hotel Killarney 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., LateRooms, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside Hotel Killarney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Killarney Riverside Hotel