Contrôle des avis
1 041 résultats
Avis publié : 5 août 2017

Un hôtel plein de charme avec un accueil chaleureux
La chambre typique et un matelas merveilleux
Tout pour rendre les hôtes et leur dos heureux
Et en plus le calme, vous emmène rapidement dans les cieux
Le personnel est super sympathique et toujours à votre disposition
Le petit déjeuner est royal ,copieux et vous met directement en pleine action
Bien situé, à quelques minutes du Killarney Park
Ladies View,Muchross Abby,château de Cross,attractions de marque
Parking gratuit,wi-fi, je vous dis : aucune négative remarque

Astuce pour la chambre : Celles côté rue sont plus grandes
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
BernadetteRandles, Owner de Dromhall Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Nous vous remercions de vos aimables mots gentils sur notre hôtel suite à votre visite: vous avez clairement apprécié votre séjour et je suis ravi que le personnel, le service, la nourriture et l'emplacement soient parfaits pour vous. Nous espérons que vous allez nous rendre visite à nouveau dans le futur.

Sincères amitiés

Avis publié : 20 octobre 2016

bel hotel situé à 30 minutes à pied du magnifique centre ville mais voiture pour aller voir le chateau.
surement la plus belle ville de notre périple toutes les boutiques sont superbes et les façades vivement colorées. Il n y a que 2 rues à faire facilement en 2 heures.la nuit c est encore plus beau et plus animé.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
BernadetteRandles, Owner de Dromhall Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2016

Dear 28PATOCHE,

Merci pour examen. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Notre emplacement est parfait à seulement quelques minutes à pied du centre de la ville et toutes les attractions touristiques Killarrney est reconnu pour.

Nous espérons que vous obtenez de nous rendre visite à nouveau à l'avenir.

Avis publié : 22 janvier 2016

Très bon hôtel un peu excentré. Chambre très spacieuse dans les standards modernes actuels. Très calme malgré le nombre important de chambres. Le Dromhall fait partie des nombreux hôtels alignés sur ce boulevard. La piscine n'est pas située à l’intérieur de l’hôtel mais dans celui d'à côté ce qui freine un peu l'envie de se baigner.
Salle à manger immense pour petit déjeuner standard. Rapport qualité/prix normal.
Bien mais je pense que je changerai lors de ma prochaine visite à Killarney.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres de droite en façade au dessus du restaurant et de ses cheminées
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
BernadetteRandles, General Manager de Dromhall Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2016

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour choisir de rester avec nous encore une fois . Je suis si heureux de lire vos commentaires . Nous nous efforçons toujours de la perfection en termes de plaisir de nos clients , il était donc très gratifiant de lire votre belle rétroaction

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau un jour.

Cordialement
Bernadette Randles

Avis publié : 1 juillet 2013

Excellent hotel propre et calme. Petit déjeuner copieux et trés bon. Accueil sympathique.Endroit idéal pour visiter en étoile la région de l'anneau du Kerry, Dingle, Cork, .... Très proche de la ville (on peut y aller à pied) où l'on trouve des boutiques sympas, des bars avec musique typique.
en plus, parking gratuit et wifi dans la chambre.
J'ai pas testé la piscine mais le coin piscine spa avait l'air super.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2013

Super hôtel avec de grande chambre et plusieurs lit une belle salle de bain , baignoire pour ce relaxer , axes a la piscine .
Accueil très souriant et agréable.
Très propre.
Il est situé non loin du centre ville .
j'y ai séjourné plusieurs année de suite et je n'ai jamais été déçu.
Je le conseil!
Il est situé non loin du centre ville .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple