“L'une des plus belles du pays” 4 5 étoiles
Avis sur Killarney International Youth Hostel

Killarney International Youth Hostel
Caen, France
“L'une des plus belles du pays”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Auberge magnifique de l'extérieur. A l'intérieur c'est un peu plus vieux. Mais les espaces sont très grands. La salle de bain est sur le palier et la température de l'eau non réglable. La moquette et le reste ne sont pas tout neuf, bien au contraire. L'accueil est plutôt bien, rien à redire au mois d'Avril en tout cas. Nous y avons très bien dormi (une nuit), l'endroit est proche du Ring of Kerry, donc très pratique en voiture. Le petit déjeuner est plutot cher, nous ne l'avons pas pris car ça reste du basique apparemment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Parties communes agréables, spatieuses et grands volumes. Malgré la haute fréquentation du mois d'Août, nous ne nous sommes pas sentis oppressés. Au contraire, endroit propre et très organisé, très bonne logistique.La situation géographique est parfaite car le manoir se situe à proximité de la route du Ring of Kerry et du parc National de Kilarney. A recommander par notre fils de 5 ans : la superbe aire de jeux en face de la cathédrale de Mary.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Malgre l aspect exterieur assew charmant et l accueil tres sympathique du personnel, nous avons ete stupefaits par la taille de notre chambre : 4 lits superposes qui grincent dans un espace tres restreints, matelas et sommier avec ressorts, fenetre poreuse. Toutes les portes coupe feu claquent tout le temps. Sanitaires propres mais plus que rudimentaires

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Killarney

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Une super auberge, l'une des plus belles du pays, surement.
Un ancien manoir, avec de splendides volumes, les salles communes ( tv, bibliothèque, cuisine,,,) sont très spacieuses.
C'est une très grande auberge avec beaucoup de chambres, nous y sommes toujours allés hors saison, ce qui était parfait! mais j'imagine que l'été cela doit être une autre ambiance!
Les chambres à lits superposés disposent d'un petit lavabo, les douches et wc étant sur les paliers.La moquette n'est plus toute jeune, mais le bâtiment non plus!
La température des douches n'est pas réglable, ce qui peut réserver des surprises.
les couettes, oreillers, draps sont fournis, il suffit juste en partant de les laisser à l’accueil, dans un grand bac.
La cuisine est grande, et la salle de repas aussi, il y a possibilité de prendre son petit déjeuner pour environ 6/7 euros.
La salle tv dispose de nombreux canapés, tables, accès internet( avec des cartes à gratter, disponibles à l'accueil).
Il y a un piano, plein de livres.
Bien situé lorsqu"on possède un véhicule, autrement il y a le bus " gap of dunloe tour" qui vient sur le parking .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

1ère expérience en auberge de jeunesse avec de jeunes enfants, très agréable pour toute la famille. Chambre famille très calme, devrait cependant procéder à un changement de moquette et de matelas (nombreuses taches). 3 grands salons avec internet, revues, jeux de société, tv...
Personnel de l'auberge très sympathique, extérieur bien aménagé et sécurité garantie pour les enfants.
Cuisine propre cependant bien regarder la vaisselle utilisée car mal nettoyé par certains utilisateurs.
Auberge bien située pour une balade vers le Kerry ou Gap of Dunloe.
Bon rapport qualité/prix, je recommande vivement notamment aux familles avec enfants cherchant un logement à petit prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille