Contrôle des avis
1 448 résultats
Avis publié : 10 août 2016

Super hotel et super spas ( la masseuse caroline top)
Excellent a tous points de vue
Desole de l erreur de publication d un avis precedent defavorable qui ne concernait pas cet hotel mais celui de Kenmare le Park Hotel ': si vous lisez l avis publie suri le site de cet hotel vous verrez les raisons de mes critiques en comparaison du si bon souvenir lors de mon passage a Killarney
Cet hotel reflete bien l excellence toujours trouvee dans les small luxury hotels, en comparaison a celle souvent erronee des relais et chateaux ....

Astuce pour la chambre : Ma chambre etait parfaite
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2015 par mobile

Emplacement idéal au coeur de la ville, idéal pour visiter et découvrir les commerces et restaurants. Personnel accueillant et professionnel. Les chambres étaient confortables et spacieuses. Nous avons adoré le petit déjeuner riche et copieux. Mais le plus agréable était la piscine et le spa, superbement aménagé. Vraiment un très bon séjour.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2015

Superbe hôtel avec un emplacement très pratique, à 2 pas de la gare et du centre-ville. Killarney est une ville très vivante le soir et on a pas besoin d'aller loin de l'hôtel pour en profiter !
Les chambres sont très spacieuses, propres et confortables. Même chose pour la salle de bain, où l'on trouve tout ce dont on a besoin.
Le personnel est très sympathique et s'inquiète de savoir si tout se passe bien. On se sent vraiment bien accueilli !
Le buffet du petit-déjeuner est composé d'un très grand choix, mais peut-être pas assez de choses sucrées pour une française comme moi ;).
En tous cas je recommande cet hôtel à tout le monde !

Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2011

Les chambres sont spacieuses, le buffet du petit dej excellent. L'hôtel est très bien placé au centre ville, avec le parking juste à côté de l'hôtel. Spa, hammam et piscine agréables. La déco est un peu style Las Végas, mais elle passe... Il y a des tarifs vraiment attractifs sur internet en réservant à l'avance.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 juillet 2007

Je ne réserverais pas un hôtel avant de consulter TripAdvisor et le Killarney Plaza était très bien noté, raison pour laquelle je l’ai choisi. Nous sommes tombés d’accord sur le prix après quelques négociations. Nous étions dix à partir en voyage de randonnée.
Le décor de l’hôtel correspond au goût de sa clientèle de base : des Américains dans la cinquantaine qui visitent le vieux continent. Du coup, il ne nous correspondait pas du tout (tous des citadins sophistiqués).
Mais pour ce qui est du service, il était fantastique : le personnel était poli, efficace, soigné et aux petits soins. Il n’y avait quasiment pas d’Irlandais parmi eux mais de nos jours c’est ce à quoi ressemble l’Irlande. De toute façon, peu importe. Les personnes qui tiennent l’hôtel sont exemplaires et je ne taris pas d’éloges sur elles. Le petit déjeuner était délicieux (à part le boudin noir qui était malheureusement sec). On nous a servis une excellente pinte de Guiness au bar, il n’y a pas mieux comme ambiance, comme disent les gens de la région.
Séjournez ici, vous allez adorer.