Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2017

Hôtel très bien situé pour découvrir les environs de Killarney , chambres décorées avec goût , spacieuses,
possibilité de manger sur place , bar ,
accueil efficace et délicat.
une équipe vraiment formidable , on ne peut oublier Térésa et je crois Patricia avec un service au petit déjeuner de rêve..des pros !!!!!!....... Wanda , Louisa ,François, Jean -Marc , Hugo

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Le Victoria House Hotel est idéalement situé pour découvrir Killarney et ses environs. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un petit coin salon. Le petit déjeuner est excellent et le personnel très gentil. WiFi. Parking.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2016

avons passer deux diner dans cette hotel, le personel etait etait particulierement accueillant et accomodant. Nous avons eu la chance d'assister à une soire typique irlandaise (biere et musique traditionelle) au bar de l'hotel!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016

C'est un hôtel 3 étoiles, mais il en vaut en tout cas quatre, et même, du point de vue du confort, cinq ! Accueil absolument charmant, chambres vastes et confortables (avec une partie salon), salles de bain idem. Bouteilles d'eau (1 plate, 1 gazeuse) à disposition dans la chambre, lit très grand et très confortable. Le petit déjeuner est excellent, avec du vrai jus d'orange (et pas cette horrible boisson à l'orange que l'on y trouve trop souvent). On peut commander du porridge, des pancakes, etc., c'est fait en cuisine et non pas désséché tristement dans un plat à disposition. Mon seul regret : n'y avoir séjourné qu'un nuit !!!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est un mélange de style victorien et de kitsch contemporain plutôt réussi. On navigue entre Gatsbi le Magnifique au niveau de la musique d'ambiance et du kitsch post-moderne au niveau de la déco des chambres, des corridors et du salon. Globalement cela fonctionne.
Concrètement les chambres sont spacieuses avec une petite entrée comprenant deux fauteuils, puis la chambre avec un lit large très confortabe au matelas des plus moelleux.
Le personnel est très agréable et prévenant.
Le déjeuner comporte une partie buffet et un service à table (déjeuner irlandais ou végétarien par exemple). C'est très bon.
Le soir vous pouvez manger soit dans la partie restaurant ou la partie du bar.
Menu à 28€ (2 plats) ou 35€ (avec dessert). La cuisine est d'un très bon qualité-prix.
Une très bonne découverte que nous recommandons.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple