“Magnifique B&B”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney.
Burke's Mulbur House
“Magnifique B&B”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé deux nuits chez Jacqui, une hotesse parfaite, avec des conseils de visites pour le Kerry, et de bonnes adresses de restaurants sur Killerny. La chambre était bien décorée, une literie récente, et une salle de douche petite mais très propre. Si j'avais a retourner dans cette région j'irai de nouveau chez notre merveilleuse hôte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique b&b. La chambre était spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Quand à l'hôtesse, elle a pris le temps après le petit déjeuner de nous expliquer les lieux à voir et comment y aller au plus vite. Elle nous a fait gagner un temps précieux. C'était parfait et cerise sur le gâteau pour nous notre fille a joué avec les enfants du couple. Ils ont été adorables.... Merci et endroit à recommander!!!!!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous venons de passer 2 nuits à Killarney chez Jacqui qui est une hôtesse hors pair !! À notre arrivée nous avons été accueillis comme jamais, avec the et petits gâteaux, et speech sur tout ce qu'il y a à voir et faire dans la région. Jacqui est très disponibl, communicante et son peps fait plaisir à voir. Elle n'hésite pas a s.installer avec nous pour le petit dej copieux, très belle rencontre ! Thank you Jacqui for your availability and your kindness.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits chez Jacqui et dés l'accueil, notre séjour a été formidable. Maison très bien tenue, des chambres de très grand confort et au décor soigné. Salle de bain et literie impeccables. Le petit déjeuner est copieux et servi dans un beau salon. Jacqui n'est pas avare pour donner des conseils de visites, d'itinéraires, de restaurant... B&B proche de Killarney, environ 5 minutes en voiture. Lieu idéal pour visiter le Ring of Kerry et la péninsule de Dingle. Killarney et ses environs sont magnifiques. Nous conseillons vivement ce B&B car c'est le meilleur que nous ayons eu lors de notre séjour de 11 jours en Irlande. Un excellent souvenir :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille