“Très bon restaurant”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous avons enfin trouve un restaurant avec de la cuisine fine, soupe du jour en entrée savoureuse, un monkfish ( lotte) délicieuse, la salle est sympathique.
Parmi tous les restaurants touristiques de killarney celui ci se démarque. La note est correcte et les vins pas chers ( 25€ la bouteille de sauvignon)
Bon appétit

Avis publié : 6 août 2014

Restaurant à la décoration simple et branchée.
Choix de plats variés et tout était excellent (bons produits, cuisson parfaite,...).
Carte des vins intéressante.
Pensez à réserver !

Avis publié : 28 juillet 2014

Jolie petit restaurant, un peu en dehors du centre ultra touristique de Killarney.
Cuisine excellente, service également parfait et très jolie salle de restaurant.

Carte des vins sympathique.

Ne pas hésiter.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Une cuisine belle et fine !!! Service très agréable.
Le monkifish est exceptionnel,
Nous sommes très content d'avoir connue cette adresse !!!
Merci pour votre acceuil et vos explications!!!!!

Avis publié : 2 mai 2013

Je sors à l'instant de ce restaurant et je peux dire qu'enfin!!! j'ai trouvé un restaurant qui m'enchante à Killarney!
Un petit restaurant à l'accueil souriant, des voisins de table américains aussi grands voyageurs que moi, une carte avec quelques plats ce qui laisse présager du bon... Et le résultat est là!! Une sole excellente avec une sauce tartare très fine, une salade verte assaisonnée à merveille et un gâteau citronné aux pommes en dessert qui finit le repas en beauté. Tout est bon et merveilleusement présenté! La note est la plus basse depuis le début de mon séjour, que demander de plus?
Conclusion : j'y retourne demain...

0646637787, Owner de Mareena's Simply Food, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher shabbalou, Nous vous remecions grandement pour le commentaire.
Mary

Les voyageurs ayant consulté Mareena's Simply Food ont aussi consulté