“Culture irlandaise”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Culture irlandaise”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Passez une belle soirée , en allant à ce spectacle chaleureux, sympathique et avec une pincée d'humour. Les chansons , les danses, enfin tous les artistes nous donnent une bonne idée de la culture et de l'esprit irlandais. J'ai passé une excellent moment.

Visité en juin 2014

Bayonne, France
“Soirée Celtic Steps 8 juillet 2014”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Magnifique spectacle et brillante prestation de l'ensemble de la troupe. Mention particulière pour la chanteuse violoniste à la voix envoûtante, à un des danseurs solo époustouflant et au chef d'orchestre danseur.

Visité en juillet 2014
Marseille, France
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Bonne soirée”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Au cours de notre voyage en Irlande, nous avons eu l'occasion de voir ce spectacle qui était vraiment sympa.
Musique, danse et chanson et l'équipe est bien dynamique !!

Visité en juillet 2014
Angouleme
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super spectacle”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passés une excellente soirée ......danses et chants de qualité a un prix raisonnable
A recommender si vous êtes de passage dans le coin

Visité en mai 2014
Aix en Provence
217 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 305 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 5 juin 2014

Au départ, ça peut être un peu bizarre car il y a beaucoup de groupes qui assistent à ce spectacle dans le cadre d'un tour organisé et cela se passe dans la salle de spectacle d'un hôtel.. mais on oublie vite le cadre.
Spectacle de qualité avec de la jolie musique irlandaise et des danseurs qui nous montrent les différentes techniques de la danse irlandaise.
Très sympa et agréable.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Celtic Steps The Show Killarney ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Celtic Steps The Show Killarney ?