“Excellent hôtel, excellent séjour !”
Avis sur The Brehon

The Brehon
N° 11 sur 38 Hôtels à Killarney
ÉcoLeadersNiveau Or
Chambéry
“Excellent hôtel, excellent séjour !”
Avis écrit le 9 mai 2014

Super séjour dans ce bel hôtel!
Chambre très spacieuse (en plus, nous avons été surclassés), jolie, moderne, silencieuse, avec une grande salle de bain (douche+baignoire pour notre part)...
Pas mal de choix au petit-déjeuner, très bien aussi!
Le personnel de la réception comme du bar et du restaurant sont très aimables.
Au bar le rapport qualité/prix est très intéressant.
Le spa est très bien, rien à redire très reposant et relaxant.
Situé à 5 minutes en voiture du Parc de Killarney.

Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TheBrehonTeam, Manager de The Brehon, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci pour vos beaux commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous serez de retour à revenir nous visiter.

Regards,
Lorraine Salmon
Office Manager

Jaux, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Sympa, luxueux, spa et massages supers ! restaurant excellent en qualité prix. Un grand merci à Tara (jolie serveuse), Olivier le manager, Thérèse du SPA... tous trop sympas ! Cet hôtel très spacieux avec des tas de salons, ses cheminées, on s'y sent bien !

Astuce pour la chambre : à côté centre de loisirs, location de vélos...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TheBrehonTeam, Manager de The Brehon, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour votre avis et beaux commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour.

Lorraine Salmon
Office Manager
Gradignan, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel bien situe avec de grandes et magnifiques chambres vastes claires et spacieuses mais vieillissant justifie quand meme ses 4 etoiles.repas copieux et trés bon quel dommage que un hotel comme celui ci n ai pas de cartes en francais ou du personnel parlant francais en salle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 4 mai 2013

Hello,
Nous avons passe deux nuits au Brehon enn famille avec nos enfants (9et13 ans) la semaine dernière. Super accueil, chambres communicantes très spacieuses et confortables, personnel aux petits soins, piscine a disposition, petits déjeuner gargantuesques, ça pour un prix très raisonnable compte tenu des préstation!
le Brehon constitue un excellent point de départ pour visiter le Kerry.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2013

WE formidable au Brehon, facille d'accès, avec un grand parking. Chambre très spatieuse, calme, literie excellente. Coin spa très plaisant et volumes de l'hôtel (réception, bar) généreux. Personnel aimable et prévenant. Un petit air de "festival de Cannes" en supplément (jolies jeunes femmes et belles toilettes) quand le samedi, l'hôtel a abrité une tea-party! Seule infime critique : la musique un peu forte pendant (l'excellent) petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ploemel, France
Avis écrit le 2 février 2013

Nous venons très souvent en Irlande et Le Kerry fait partie des régions d'Irlande qu'il faut découvrir'.
Nous avons bénéficié de prix doux en cette saison.
Chambre vaste et confortable avec grande salle de bains.
Repas excellent et stylė
Bar un peu froid.
Nous y retournerons surement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Du bâtiment aux chambres, en passant par la réception ou le spa, tout est majestueux dans cet hôtel. La réception donne le ton : l'ambiance est feutrée et chaleureuse et on se sent tout de suite bien accueilli par le personnel serviable et avenant.

Les chambres sont magnifiques, dans des tons de couleurs sobres mais modernes. Notre chambre était particulièrement spacieuse et agréable, avec des fenêtres sur 2 côtés donnant sur les montagnes. La salle de bain était également très grande et comportait une douche et une baignoire. J'ai particulièrement apprécié les produits de beauté, qui étaient de très bonne qualité (et qui sentaient tellement bon !)

Dans la chambre on trouve, en petits plus appréciables, deux bouteilles d'eau, un sac à recyclage dans le tiroir du bureau, deux peignoirs et des chaussons. Bien qu'il n'y ait aucune attente, il est nécessaire de prévenir l'accueil lorsque l'on souhaite profiter du spa et ensuite descendre directement en peignoir.

Le spa est un espace particulièrement agréable. Il est composé d'une piscine dédiée à la détente (il est difficile d'y faire de longueurs au vu de sa forme et de sa taille), de deux jacuzzi, d'un hammam, d'un sauna, de nombreuses douches à luminothérapie, et d'autres espaces qui étaient malheureusement en travaux durant notre séjour, sans oublier un espace de soins payants (non testé). La température de l'eau est idéale et l'ambiance cosy, tous les ingrédients sont réunis pour se relaxer.
A noter que des serviettes sont fournies par le spa et que le bonnet de bain est obligatoire.

Le petit déjeuner est tout bonnement extraordinaire : saucisses, pommes de terres, oeufs, bacon, pancakes, muffins, viennoiseries, pâtisseries, fruits frais... Tout est frais, disponible à profusion et un vrai régal. La salle de petit déjeuner est de plus composée d'une enfilade de plusieurs petites salles, ce qui fait qu'on a l'impression d'être dans un petit cocon.

Pour finir, on notera le parking gratuit, juste à côté du parking du INEC (il est possible de s'y rendre à pied si vous souhaitez agrémenter votre séjour d'un spectacle).

Bref, une excellente expérience que nous renouvellerons avec plaisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille