“Un vrai bijou”

Cork
“Un vrai bijou”
Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer un séjour reposant au Brehon avec mon mari et nos deux petits enfants (de 2 et 5 ans). Nous envisageons déjà d’y retourner car nous avons été très impressionnés. J’ai adoré le lobby spacieux et chaleureux ainsi que le coin mezzanine. Les réceptionnistes étaient aux petits soins pour nous sachant que nous sommes arrivés sans avoir fait de réservation un week-end férié et chargé de ce fait. Comme nous étions avec nos deux enfants, nous avons choisi de prendre nos repas au bar tous les jours. Le menu était varié et le prix raisonnable. Les plats étaient frais, comme ce que l’on attend, délicieux et bien présentés. Le petit déjeuner était également agréable. Nous avons trouvé le personnel très accueillant, sympathique et professionnel. Nous recommandons fortement ce bel hôtel où les enfants se sentent à l’aise. Nous nous y sommes bien reposés et sommes déjà prêts à revenir.

Mason
Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en 2006. Il est juste à côté du centre de représentation et le centre-ville n’est pas vraiment accessible à pied. A part ça, c’est un excellent hôtel. La course en taxi n’est pas chère si vous voulez y aller. L’hôtel dispose d’un spa et est bien agencé. Ma seule plainte concerne la douche qui est de petite taille (mais tout de même convenable).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Killarney
Lake Hotel
N° 15 sur 38 à Killarney
Gleneagle Hotel
Gleneagle Hotel
N° 28 sur 38 à Killarney

Vous connaissez The Brehon ?

Informations supplémentaires concernant The Brehon

N°10 des hôtels de luxe à Killarney
N°11 des hôtels romantiques à Killarney
N°20 des hôtels familiaux à Killarney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Brehon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LateRooms, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brehon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Brehon Killarney
The Brehon Killarney