The Fairview
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
The Ross(Killarney)
  • Restaurant
The Killarney Park Hotel(Killarney)
1 550 résultats
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 1 550
Avis publié : 9 novembre 2012

En raison d'un problème majeur, j'ai dû annuler toutes mes réservations d'hôtel faites pour un voyage du 19 au 26 octobre 2012 en Irlande. Tous les hôtels ont joué le jeu, sauf le Fairview. Pourtant la réservation avait été faite dans leurs délais mentionnés dans leur confirmation de réservation de chambre. L'hôtel a refusé de me rembourser le prix de la chambre, déjà prélevé sur ma carte de crédit. Comme j'habite à l'étranger, ils savent ne courir aucun risque. C'est malhonnête. Je ne réserverai plus jamais une chambre chez eux, même si il me tarde de retourner en Irlande.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 6 janvier 2012

Très bien situé, à quelques minutes à pieds de la gare et le centre ville. Personnel amicale, très accueillant et serviable. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner bon mais pas beaucoup de choix. Pour le prix il manquait quand même, salade de fruits frais et un sélection de pains différents. Très bien pour une nuit ou deux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

Hôtel idéalement situé à deux pas du centre ville.
Prestations haut de gamme.
Chambres modernes, lumineuses et propres (Executive room avec petite terrasse et baignoire jaccuzzi).
Petit déjeuner copieux et inclus dans le prix de la chambre.
Le réceptionniste (James) s'est montré très disponible et cordial pendant tout notre séjour.
Seul petit bémol : pas de parking privatif (uniquement quelques places de dépose minute) mais un parking municipal gratuit la nuit à une cinquantaine de mètres de l'hôtel.
Bref une très bonne adresse où nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 29 mai 2011

Situé dans le centre de Killarney, c'est hôtel peut être votre base pour visiter la région.

Les chambres sont spacieuses et très propres. Assurez vous de voir la chambre puisque certaines ont la vue sur un mur.

En plus de voir, le mur, nous étions dérangés par l'odeur de cigarette. (Nos chambres étaient situées au 1er étage, au dessus de la cuisine)

Mise à part la question de la cigarette, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille