The Fairview
151 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

326 $US
279 $US
  • Parking gratuit
The Europe Hotel & Resort(Fossa)
303 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 364 $US/nuit de cet hôtel.

Innisfallen Hotel(Fossa)(Bonne affaire !)
154 $US
146 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Riverside Hotel Killarney(Killarney)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Parking gratuit
Castlerosse Hotel & Holiday Homes(Killarney)(Bonne affaire !)
164 $US
Gleneagle Hotel(Killarney)
157 $US
153 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

1 568 résultats
Avis publié : 30 juin 2016

Hôtel très bien situé en centre ville, de taille humaine, et style local
Qualité de l'accueil gentillesse du propriétaire et du personnel, dont conseils pour les restaurants et visites ...
Confort et propreté chambre et salle de bain, dont très bonne literie
Breakfast de très bon niveau

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2016 par mobile

Hôtel bien situé par rapport au centre-ville et au lac. J'ai trouvé l'accueil très agréable. Les conseils de restaurants étaient excellents. Par ailleurs, l'hôtel est un bel établissement, le petit déjeuner raffiné et les prestations à la hauteur d'un hôtel haut de gamme (wifi, lit King size, jaccuzi...). Je ne mets toutefois par 5 étoiles en raison de l'isolation des bruits de la rue médiocre, d'autant plus qu'il y a beaucoup de circulation. Pour un séjour parfait, demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2016

Pour un prix absolument intéressant (ok nous étions au mois de Mars), on a adoré cet hôtel vraiment bien situé et d'un confort incontestable. Très bon accueil, excellent petit-déjeuner, chambre spacieuse, propreté irréprochable, bref, the place to go !!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2016

Bien situé, confortable, grandes chambres agréables avec salle de bains propre et spacieuse, personnel de salle très attentif. Mais : réceptionnistes (gérants ?) tout juste courtois, vraiment pas aimables, ventilation bruyante, murs mal insonorisés (la nuit, vous avez l'impression que votre voisin se douche dans votre lit), petites négligences surprenantes dans un hôtel de cette catégorie (2 serviettes pour 3 personnes, pas de bonnet de douche alors que c'est une douche fixe très puissante...), sans parler d'une faute grave (porte de chambre laissée ouverte toute la journée par le personnel de nettoyage) pour laquelle nous n'avons même pas eu un mot d'excuse. Sans doute la direction estimait-elle que ce traitement médiocre était "compensé" par le surclassement qu'elle nous avait imposé - certes intéressant mais auquel nous ne tenions pas particulièrement. C'est le seul hôtel de tout notre périple irlandais où nous ne retournerons pas.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2015

personnel sympathique,petit déjeuner excellent avec service à table parfait,literie un peu vieillissante.
Bon WIFI gratuit
Pas de restaurant à l'hôtel pour les autres repas
Situation excellente dans une petite ville très animée mais calme et agréable en plein parc naturel avec activités extérieures multiples et des paysages splendides dans une Irlande très verte.

Astuce pour la chambre : 2e étage très calme sur l'arrière surtout
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis