“Tres belle chambre”

Woodlawn House Killarney
“Tres belle chambre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons occupe une chambre familiale durant 3 nuits avec nos deux fils de 3 ans et demi et 12 ans, ce B&B dispose de nombreuses chambres, mais l'accueil de sa proprietaire est tres chaleureux et personnalise. La chambre etait tres grande et tres agreable. Endroit tres bien tenu. Le petit dejeuner etait copieux et varie. Tres bon B&B.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

ruminghem
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Partis de Roscoff de nuit ,dés l'arrivée à Cork ,nous avons bifurqués vers Kinsale et longés la côte pour arriver à notre première étape: Killarney à "Woodlawn House". ce B&B facilement localisable non loin du centre est une bonne étape. Chambre très propre,personnalisée,grande. à l'arrivée, l'accueil est chaleureux et se fait plus discret par la suite du séjour,si vous n'avez aucun problème, ce qui n'est pas pour nous déplaire. La tradition du petit déjeuner irlandais est bien respectée.De cette base tranquille et discrète, vous pouvez découvrir le Ring of Kerry et le Dingle. ! Attention le matin, quand vous quittez le B&B en voiture qu'ici on roule à gauche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Il faut dire que ce B&B doit bien avoir une quinzaine de chambres... Alors évidemment, quand on se promène en famille en Irlande, qu'on y aime l'accueil légendaire et unique de cette contrée, qu'on loge en B&B pour être plus près des gens et avoir un contact humain, on ne peut être que déçu par ce lieu très désincarné. Un mot à l'accueil, une clef, et débrouillez-vous. A vrai dire, c'est la seule fois en Irlande où je me sois senti considéré comme un tiroir-caisse...
Pour le reste, bien placé, chambres spacieuses et propres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous y avons sejourne 2 nuits, nous avons eu une tres belle chambre, avec une salle de bain immense. La ville est assez proche, nous allions diner au resto a pied sans probleme. Petit dej copieux , le personnel du petit dej assez gentil. Par contre, nous n'avons vu notre hote qu'a l'arrivee, les conseils qu'elle nous a donne etaient assez peu nombreux. Je m'attendais a plus de conseils.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Très bonne location de ce B&B non loin du centre ville.
Accueil chaleureux, chambre tout à fait convenable et confortable, seul bémol, l'isolation phonique...
De copieux petits déjeuners servis par un personnel efficace et discret.
Un pub (Kayne's) juste à côté du B&B pour déjeuner ou dîner à des prix très corrects si on a la flemme d'aller jusqu'au centre de Killarney qui n'est pourtant pas bien loin.
Nous étions contents dans l'ensemble de retrouver notre chambre le soir après des journées de visite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille