Woodlawn House Killarney
290 $US
281 $US
271 $US
  • Parking gratuit
Killarney Oaks Hotel(Killarney)(Bonne affaire !)
186 $US
180 $US
  • Parking gratuit
The Heights Hotel Killarney(Killarney)(Bonne affaire !)
175 $US
152 $US
  • Restaurant
229 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Innisfallen Hotel(Fossa)(Bonne affaire !)
231 $US
Lake Hotel(Killarney)
245 $US
236 $US
Avis publié : 28 octobre 2013

Chambre très propre joliment décorée. Cette guest house se trouve néanmoins un peu loin du centre ville ( environ un quart d'heure a pieds ce qui sous la pluie peut paraitre un peu long)).heureusement ce site possède un parking ou l'on trouve aisément de la place.
Le petit déjeuner est excellent. L'accueil est bon sans plus.
Contrairement à ce qui est indiqué le WIFI n'est pas disponible. Néanmoins on trouve un PC connecté à internet a disposition des occupants.
n'oubliez pas vos portables car les chambres ne possèdent pas de téléphone ni d'adaptateur électrique .
2% supplémentaires nous sont facturés pour frais de carte bleue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons occupe une chambre familiale durant 3 nuits avec nos deux fils de 3 ans et demi et 12 ans, ce B&B dispose de nombreuses chambres, mais l'accueil de sa proprietaire est tres chaleureux et personnalise. La chambre etait tres grande et tres agreable. Endroit tres bien tenu. Le petit dejeuner etait copieux et varie. Tres bon B&B.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012

Partis de Roscoff de nuit ,dés l'arrivée à Cork ,nous avons bifurqués vers Kinsale et longés la côte pour arriver à notre première étape: Killarney à "Woodlawn House". ce B&B facilement localisable non loin du centre est une bonne étape. Chambre très propre,personnalisée,grande. à l'arrivée, l'accueil est chaleureux et se fait plus discret par la suite du séjour,si vous n'avez aucun problème, ce qui n'est pas pour nous déplaire. La tradition du petit déjeuner irlandais est bien respectée.De cette base tranquille et discrète, vous pouvez découvrir le Ring of Kerry et le Dingle. ! Attention le matin, quand vous quittez le B&B en voiture qu'ici on roule à gauche.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Il faut dire que ce B&B doit bien avoir une quinzaine de chambres... Alors évidemment, quand on se promène en famille en Irlande, qu'on y aime l'accueil légendaire et unique de cette contrée, qu'on loge en B&B pour être plus près des gens et avoir un contact humain, on ne peut être que déçu par ce lieu très désincarné. Un mot à l'accueil, une clef, et débrouillez-vous. A vrai dire, c'est la seule fois en Irlande où je me sois senti considéré comme un tiroir-caisse...
Pour le reste, bien placé, chambres spacieuses et propres.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Nous y avons sejourne 2 nuits, nous avons eu une tres belle chambre, avec une salle de bain immense. La ville est assez proche, nous allions diner au resto a pied sans probleme. Petit dej copieux , le personnel du petit dej assez gentil. Par contre, nous n'avons vu notre hote qu'a l'arrivee, les conseils qu'elle nous a donne etaient assez peu nombreux. Je m'attendais a plus de conseils.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille