“Merveilleux !” 5 5 étoiles

Muckross Road | N71, Killarney, Irlande   |
Grenoble, France
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ce B&B est féerique : une belle demeure historique avec des meubles qui ont une histoire et une hôtesse d'une gentillesse et d'un dynamisme incroyable. Nous avons bénéficié d'une vaste chambre avec une immense salle de bain, accolée à la maison. Les petits déjeuners (continental ou irish) sont à tomber à genoux : pancakes et fruits frais... La situation est idéale : vue sur le lac du parc de Killarney et la ville toute proche, est très agréable et vivante. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ce BB est situé dans un cadre remarquable, face au lac de Killarney. C'est un véritable havre de paix.
Hélène, notre hôtesse est très attentionnée et aux petits soins.
La chambre était coquette et parfaitement propre.
Le petit déjeuner est excellent avec des plats "maison".
Bref, une maison de style où on se sent bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cestas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

C'est une maison charmante de style victorien. Les chambres sont spacieuses avec quelques habitantes : araignées. La salle de bain est spacieuse également en revanche l'eau chaude ne coule que le matin ! (nous avons fait couler de l'eau au robinet le soir elle est restée froide 2soirs de suite). Quand au petit déjeuner il est correct, pas copieux, et notre hôte ne nous propose pas de nous resservir (par exemple un petit verre de jus d'orange pas personne et c'est tout), nous avons du réclamer du pain supplémentaire (contrairement au B&B fait précédemment).
En conclusion, je dirai que c'est un lieu charmant et qu'il fait plus hôtel que logement chez l'habitant.

• Séjour du août 2012
Boz4477, Owner de Carriglea House, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Verot 33,

Je vous remercie de votre avis. Nous sommes ravis que vous avez aimé notre ferme du 19ème siècle victorien, des chambres spacieuses et salles de bains. Nous avons un système moderne de l'eau favorable à l'environnement avec un grand magasin de l'eau chaude, il fournit de l'eau chaude 24 heures par jour. Comme il s'agit d'une grande maison, il peut être nécessaire pendant les périodes les plus calmes de la journée ou de la nuit pour laisser le robinet d'eau chaude pendant un peu plus longtemps pour obtenir de l'eau chaude comme la pompe de recirculation peut être en attente. Nous sommes très accessible et nous souhaitons que vous auriez parlé à nous en tant que nous aurions pu vous expliquer.

Petit déjeuner vous est servi, inkeeping avec l'environnement historique. Notre pain fait maison brune et le jus de fruit était sur ​​votre table pour vous quand vous vous êtes assis et de pain grillé chaud a été servi pendant votre petit déjeuner. Vous avez demandé du pain supplémentaire et cela vous a été donné. Il s'agit d'une procédure normale que la nourriture non consommée est rejetée. Notre pain et quelques autres articles de petit déjeuner sont nos produits de la ferme, de nos oeufs sont biologiques et nous sommes heureux quand les invités en profiter.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour en Irlande.

Cordialement
John et Eileen.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Authentique maison géorgienne du 19° où nous sommes restés deux jours. Notre chambre au premier étage était vaste, très claire,confortable, donnant sur le parc et dans le lointain sur le lac. L'hotesse est charmante, ses conseils sont judicieux. Le petit déjeuner parfait et varié est servi dans une salle à manger d'époque. Tout cela est bien charmant et nous conserverons un délicieux souvenir de ce bel endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le cadre est magnifique, nous étions dans la dépendance et c'est un vrai petit appartement que nous avions à notre disposition.
L'accueil était excellent, le petit déjeuner irlandais "well-done" était succulent.
Les conseils pour les visites de la région étaient judicieux.
Je recommande fortement ce B & B.
Bernard

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous sommes restés une seule nuit et nous avons trouvé le calme, la beauté des lieux, la chambre spacieuse avec vue sur le lac, la maison cossue et l'accueil typiquement irlandais. Encore une recommandation du Routard!

• Séjour du mai 2011
Francais à Augsburg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons passé une nuit dans les nouvelles dépendances de cette maison centenaire.
C'est un endroit charmant. Une belle propriété, des grandes chambres et grandes salles de bain. La décoration et les meubles ne seront peut être pas au gout de tous car sont plutôt à la mode ancienne, mais le tout est très propre et confortable.
Notre hôte est une dame extrêmement sympathique, qui aime à parler avec les visiteurs et donner des explications sur les choses à faire et à voir dans le coin, vraiment charmante.
Le livret d'accueil dans les chambres est un pur bonheur, à lire absolument !!
Petit déjeuner simple mais très bon, servit dans une ambiance chaleureuse.
Parking gratuit aussi dans la cours de la maison.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults