Avis publié : 27 mai 2017

Nous avons séjourné 6 nuits dans une grande chambre (n°1) confortable avec vue sur le jardin et le lac:
Accueil sympathique, petits déjeuners irlandais servis à table par la maitresse de maison dans une très belle salle et dans une belle vaisselle, beau salon d'accueil avec boissons chaudes et livres à disposition
Dommage que l'agencement de notre salle de bain n'ait pas été en rapport avec tout ce raffinement ( mini lavabo, mini glace, et petite douchette sur baignoire avec rideau...et peu de pression d'eau)
Attention: au moment de régler, j'ai découvert que le prix indiqué à la réservation est celui que l'on doit payer en ESPECES, si non, majoration importante! (mais je dois reconnaitre que j'ai pu régler en carte après discussion...)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017

Je pense que tout le monde l'a dit, mais ce B&B est vraiment magnifique... Les chambres avec vue sur le lac (chambre 3), les promenades faciles, la terrasse, le petit-déjeuner où vous pouvez ne pas prendre d'Irish Breakfast, la proximité du Kerry, etc. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 avec vue sur le lac
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2016

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce manoir et avons été tout simplement éblouis par ce lieu : très bien situé à la sortie de Killarney dans un magnifique parc face au parc national de Killarney. Cette demeure chargée d'histoire a une âme, nous avons aimé, le soir en rentrant, passer un petit moment dans le petit salon. Notre chambre à l'étage était spacieuse, grande SDB, tout confort avec TV et bouilloire, thé, café. Tout est magnifiquement décoré et on s'y sent vraiment très bien ! Eileen réserve un très bon accueil à ses hôtes et a été de très bons conseils sur les activités à faire dans le coin. Elle a gentiment accepté de conserver notre saumon fumé dans son réfrigérateur. Nous avions l'impression d'être "hors du temps" ! Quant au petit-déjeuner : monumental ! Nous avons tout essayé : irish breakfast, porridge avec les raisins secs macérés dans le baileys ou le whisky (une tuerie !), l'assiette de fromages du coin, les pancakes..... Braun bread fait maison ! J'aurais du lui demander la recette pour le refaire en France ! A recommander sans hésitation ! Le dernier matin, nous sommes allés au parc national (en face) et avons fait le tour du parc en calèche : il y avait la brume sur les lacs en plus ! Endroit vraiment magnifique et sensation d'être déconnectés de la réalité ! Nous y retournerons ! De plus, nous avons été charmés par le Kerry ! Tout est magnifique !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016

Nous avions une chambre très confortable, calme, avec un décor très victorien (3 nuits).
Le breakfast était copieux, bon et varié.
La maison est bien située, en dehors de Killarney et proche d'une entrée du National Park (départ à pied de la maison pour une randonnée).
L'hôtesse Eileen est à l'écoute et toujours de bons conseils.
Un choix que nous ne regrettons pas !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Accueil charmant dans une demeure pleine de charme et d'histoire. Chambre familiale avec salon attenant et vue sur le jardin. Une merveille. A proximité des plus beaux sites à visiter! A conseiller absolument!
Nous y sommes restés trois nuits et pourrions y revenir! Délicieux petit déjeuner , il n'y manquerait que des confitures maison!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille