“La meilleure surprise de notre séjour irlandais” 5 5 étoiles
Avis sur Shraheen House

Shraheen House a été ajouté à vos Favoris
Shraheen House
Ballycasheen, Killarney, Irlande   |
“La meilleure surprise de notre séjour irlandais”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Le hasard fait bien les choses : nous avons trouvé cette adresse sur notre chemin à l'extérieur de la ville sans la moindre réservation et ce fut une grande chance de séjourner une nuit dans ce superbe B&B. Le haut standing des chambres, le silence et la qualité du breakfast sans compter l'excellent accueil qui nous a été réservé. À recommander absolument.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une superbe maison à la décoration raffinée et de bon goût. Tout est impeccable et propre.
Maureen est une hôtesse charmante, discrète ,très attentionnée . Elle sait mettre ses visiteurs à l'aise avec beaucoup d'élégante simplicité.
Quant au petit déjeuner ......incomparable de fraicheur, abondance, variété et délicieux.Tout est fait maison.
Tellement copieux qu'il n'est pas possible de goûter à tous ses pains et scones mais, spontanément, elle nous a proposé de nous emballer ce que nous n'avions pas pu déguster pour que nous puissions les emporter avec nous !
Bien situé car proche du centre de Killarney mais très au calme.
Mérite vraiment de s'y arrêter .

Astuce pour la chambre : Elles doivent être toutes du même niveau donc très agréables.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Ce B&B est tenu de façon très professionnelle. Les chambre sont propres et agréables. Nous avons particulièrement apprécié les tissus de très bonne qualité (draps, rideaux). L'accueil du propriétaire a été chaleureux, il aime donner des conseils pour les visites à faire. Le petit déjeuner était excellent (j'ai pris les fruits avec yaourt à la fraise, avec un morceau de fromage). Le choix est appréciable. Cependant, il n'y a pas de buffet pour les fruits et les céréales comme dans les autres B&B, il faut commander la veille. La salle de bain était un peu petite (chambre familiale, mais nous n'étions que deux, et seule la salle de bain côté "enfants" était ouverte).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Le meilleur B&B de notre séjour en Irlande. Maureen est une hôte charmante et très attentionnée, souriante et assez bavarde. Elle est aux petits soins pour nous. Sa maison est richement décorée et très agréable (un petit salon très cosy avec de nombreux ouvrages sur l'Irlande et Killarney et une possibilité d'échanger des livres avec elle). Les chambres sont très confortables (notre chambre familiale comportait deux chambres communicantes avec une salle de bain pour chaque chambre). Des biscuits et du thé sont à disposition.
Que dire du petit-déjeuner à part qu'il était excellent et copieux. Les fruits sont frais, le pain fait maison, de même que les scones. Maureen est revenue plusieurs fois nous demander si tout se passait bien.
Un bus peut venir vous chercher pour découvrir le Kerry, Dingle, le Gap of Dunloe sur demande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille