“Wahou!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,42 $US*
et plus
Excursion d’une journée au Gap Of Dunloe au...
Classé n° 8 sur 117 choses à voir/à faire à Killarney
Détails de l'activité
Avis publié : 18 octobre 2013

Vraiment impressionnant, ne pas manquer cet endroit, le ring of kerry c'est bien mais les routes interieures de montagne, c'est encore mieux on se sent seul au monde et les vue sur la mer sont vraiment belles d'en haut aussi

Écrire un avisAvis (3 012)
Filtrer

Avis publié : 23 septembre 2013

Le Gap of Dunloe est un endroit idéal pour se promenr et faire de magnifiques photos. Il est possible de se faire emmener en carriole à cheval ou de le faire à pieds (ce qui est peut-être mieux pour prendre le temps de faire des photos). Un endroit à voir absolument.

Avis publié : 25 août 2013

Une bonne marche d'une quinzaine de km sur du goudron. C'est très facile, même si le début est un peu raide. La route est étroite mais très peu de voiture s'y aventurent. Par contre, beaucoup de randonneurs, et pas mal de voitures à cheval. Une très belle vue sur les paysages autour.

Avis publié : 19 mai 2013

Nous étions avec nos enfants et n'avons pas osé tenter le parcours a piec. Nous l'avons fait en voiture car hors saison, il n'y avait pas de calèche et peu de piétons. Mais nous n'avons pas pu apprécier pleinement la superbe vue et paysage.

Avis publié : 2 mai 2013

J'ai découvert le gap de Dunloe au cours d'une journée composée d'une traversée des lacs du parc national et une randonnée à pied de deux heures et demi. Le dénivelé est assez important mais la peine est récompensée par le merveilleux panorama qui nous attend au sommet.
Il est dommage que le chemin soit mal jalonné depuis les lacs, c'est vraiment la seule réserve. La nature prend le dessus!

Les voyageurs ayant consulté Gap of Dunloe ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry
Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Gap of Dunloe ?