“Aussi agréable en voiture”
Avis sur Gap of Dunloe

Gap of Dunloe
Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,56 $US*
et plus
Excursion d’une journée au Gap Of Dunloe au...
Classé n° 8 sur 117 choses à voir/à faire à Killarney
Détails de l'activité
Avis publié : 11 juillet 2014

Je suis venu plusieurs fois à KILLARNEY, en famille ou avec des amis. Le classique gap of dunloe est un incontournable. Je pense vraiment que la meilleure solution est de le faire en voiture. Cela permet les arrêts que l'on veut ; cel permet de marcher comme on veut. L'idéal étant d'avoir un vélo dans la voiture pour se dérouiller les jambes. Un petit conseil : faites le "à l'envers" c'est encore mieux (c'est à dire en partant du col et en allant qqs centaines de mètres vers SNEEM puis en prenant la petite route à gauche ...

Écrire un avisAvis (3 011)
Filtrer

120124 avis sur 3 011

Avis publié : 30 juin 2014

Les bus ne peuvent pas y accéder car la voie est très étroite donc n'hésitez pas à vous arrêter souvent c'est vraiment magnifique.

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons visité le gap of dunloe à partir de killarney national Park. On part en bateau avec un guide local, pas facile à comprendre mais tellement typique qu'on lui pardonne! Une superbe balade en bateau du lower lake vers le upper lake en passant par la rivière longue de 5 miles. Paysage à couper le souffle. On met pied à terre après 90 minutes de bateau. attention, il peut faire froid sur le bateau, prévoir de bons vêtements. Ensuite on a démarré la marche vers le gap of dunloe. Toujours aussi magnifique. Mais les 2h30 de marche annoncées sont en fait plus longues que prévues et le dénivelé plus important aussi. C'est avec plaisir que nous avons donc pris une calèche pour moi, et une excursion à cheval pour ma femme. Un superbe souvenir qui restera longuement gravé dans nos mémoires. Bien vous assurer qu'il fasse bon le jour où vous démarrez l'excursion sinon les paysages risquent d'être moins beaux.

Avis publié : 5 juin 2014

Magnifique endroit entre 2 montagnes. Jolis lacs et balades en perspective.
Petit défaut : la route est très fréquentée par des calèches, quelques voitures donc préférez de sortir des sentiers battus

Avis publié : 20 mai 2014

Une petite route entre montagne et lacs, les randonneurs et cyclistes nombreux, route dangereuse et pas très large mais le spectacle est à couper le souffle

Les voyageurs ayant consulté Gap of Dunloe ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry
Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Gap of Dunloe ?