“Comme chez soi en plein cœur de killarney”

Park Place Apartments
Sart-Eustache, Belgium
“Comme chez soi en plein cœur de killarney”
Avis écrit le 10 juin 2014

Que dire sinon que tout est parfait !! La localisation idéale à deux pas du centre ville (tout en restant au calme complet) et à l'entrée du ring of kerry. Appartement superbement équipé et une literie confortable. L'appartement est grand, propre. Un rapport qualité prix imbattable. A recommander a tout le monde. Pour les fans de bon pain, une excellente boulangerie française à deux pas des apparts.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Des appartements magnifiques et bien équipés en plein centre ville de Killarney. Notre fenêtre d'angle donnait en plein sur une des principales rues commerçantes de la ville. Le parc national n'est qu'à quelques minutes à pied en partant vers la cathédrale.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Killarney
Avis écrit le 3 juillet 2012

Rien à dire tous simplement génial, le seul problème c'est que la suite de nos hébergements nous a paru bien triste en comparaison. Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

pays basque
Avis écrit le 27 juin 2012

Appartement hyper bien équipé, magnifique, propre, moderne, spacieux, calme....les mots me manquent. C'est encore mieux que sur les photos

Dans notre cas excellent rapport qualité/prix. De plus on nous a donné un appartement comprenant 2 chambres et 2 salles de bains alors que nous avions réservé un appartement pour 2 personnes

il est situé à 2 pas du centre ville. Le parking sous-terrain sécurisé est accessible par l'intérieur de l'hôtel. Vraiment rien à reprocher tout était parfait.

Nous sommes restés 4 nuits de façon à visiter la région : péninsule de Dingle (c'est ce que j'ai préféré), Ring of Kerry et le dernier jour Killarney, Muckross house et balade autour du lac Muckross : région superbe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 3 août 2011

très bonne adresse pour qui cherche un appartement. si vous souhaitez changer de la routine des B&B. vous pouvez vous installer comme à la maison. tout y est.
les logements sont très spacieux et très agréable. la situation par rapport à la ville est très bonne. je conseille sans hésiter. rapport qualité, prix justifié.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux