Contrôle des avis
Avis écrit le 29 avril 2015 par mobile

Excellent rapport qualité prix ! Vous ne trouverez pas moins cher à killarney. 320 euros pour 5 nuits pour un appartement (très calme) duplex avec 2 sdb, 3 wc, cuisine spacieuse très bien équipée avec en plus machine à laver et sèche linge. Les appartements se trouvent au pied de high street, rue principale et très animée. Supermarché à 5 mn a pied. Parking sécurisé. Il ne nous manquait juste un balcon pour profiter du soleil !

Séjour en : avril 2015
Avis écrit le 23 avril 2015

Nous avons voyagé en famille. Les appartements dotés d'un parking gratuit, wifi gratuite, sont très spacieux . Les chambres équipées chacune d'une magnifique salle de bain sont extrêmement spacieuses. La décoration est contemporaine avec marbre. Nous avions un appartement avec vue sur la rue très bien insonorisée.
A 5 mn des commerces et des pubs à pied.
Seul bémol : les équipements pour cuisiner sont insuffisants (une petite poële abîmée).
A conseiller vivement aux familles.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2014

Cette adresse est tout simplement excellente ! Les appartements sont luxueux et bien équipés. Nous n'en revenions pas tellement le prix nous semblait abordable par rapport à la prestation. Tout est compris... même le parking ! En plus, c'est en plein centre de Killarney... Alors, que dire de plus ?

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2014

Que dire sinon que tout est parfait !! La localisation idéale à deux pas du centre ville (tout en restant au calme complet) et à l'entrée du ring of kerry. Appartement superbement équipé et une literie confortable. L'appartement est grand, propre. Un rapport qualité prix imbattable. A recommander a tout le monde. Pour les fans de bon pain, une excellente boulangerie française à deux pas des apparts.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2014

Des appartements magnifiques et bien équipés en plein centre ville de Killarney. Notre fenêtre d'angle donnait en plein sur une des principales rues commerçantes de la ville. Le parc national n'est qu'à quelques minutes à pied en partant vers la cathédrale.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis