Avis publié : 11 juin 2015

Dans un immeuble situé au bout de la rue principale, de superbes appartements bien équipées avec chambres, sdb, salon avec coin cuisine complet (four, plaques, frigo, congélateur, micro-ondes...) HIFI Gratuit. Très calme, très lumineux, parking privé gratuit.
Possibilités de 2 salles de bains pour 2 chambres. Il faut le spécifier.

Astuce pour la chambre : pour les français se munir d'adaptateurs de prises électriques compatibles avec les prises anglaises sinon en acheter 2 € dans un magasin.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2015 par mobile

Excellent rapport qualité prix ! Vous ne trouverez pas moins cher à killarney. 320 euros pour 5 nuits pour un appartement (très calme) duplex avec 2 sdb, 3 wc, cuisine spacieuse très bien équipée avec en plus machine à laver et sèche linge. Les appartements se trouvent au pied de high street, rue principale et très animée. Supermarché à 5 mn a pied. Parking sécurisé. Il ne nous manquait juste un balcon pour profiter du soleil !

Séjour en : avril 2015
Avis publié : 23 avril 2015

Nous avons voyagé en famille. Les appartements dotés d'un parking gratuit, wifi gratuite, sont très spacieux . Les chambres équipées chacune d'une magnifique salle de bain sont extrêmement spacieuses. La décoration est contemporaine avec marbre. Nous avions un appartement avec vue sur la rue très bien insonorisée.
A 5 mn des commerces et des pubs à pied.
Seul bémol : les équipements pour cuisiner sont insuffisants (une petite poële abîmée).
A conseiller vivement aux familles.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2014

Cette adresse est tout simplement excellente ! Les appartements sont luxueux et bien équipés. Nous n'en revenions pas tellement le prix nous semblait abordable par rapport à la prestation. Tout est compris... même le parking ! En plus, c'est en plein centre de Killarney... Alors, que dire de plus ?

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Que dire sinon que tout est parfait !! La localisation idéale à deux pas du centre ville (tout en restant au calme complet) et à l'entrée du ring of kerry. Appartement superbement équipé et une literie confortable. L'appartement est grand, propre. Un rapport qualité prix imbattable. A recommander a tout le monde. Pour les fans de bon pain, une excellente boulangerie française à deux pas des apparts.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple