Contrôle des avis
Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Nous avons passé trois nuits au mark place apartments. C'est idéalement situé en plein centre au bout de la rue principale où résine dent les restaurants et boutiques.
Nos bons été très bien acceuilli par Anne qui nous a indiqué de bons endroits pour manger, et nous vous conseillons de DANU, restaurant de l'hôtel Brehon, haut de gamme à 30€/pers, génial !!
L'hôtel en lui est meme est fait de plein d' appartements avec tout le confort nécessaires, tres bien équipés, décorés et propres, au calme, un grand parking souterrain fermé et sécurisé.
Nous recommandons vraiment cet endroit, vous serez à deux pas du parc de killarney et du Kerry !!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2016

Nous avions passé 4 nuits dans un appartement confortable et bien équipé. Idéalement placé pour profiter des pubs et restaurant du centre ville, tout en étant situé dans une rue calme, et disposant d'un parking privé gratuit.
Petit bémol pour les arrivées tardives, les arrivées après 18h ne sont pas bienvenues.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2015

Arrivée le 26/08/2015 dans la soirée 30 minutes d'attente a l'accueil . Une seule personne faisait le check in/out.... Appartement vieillissant odeur de tabac mobilier en mauvais état peu d'ustensiles de cuisine compteur électrique qui disjoncte souvent ... Pas terrible il y a mieux aKillarney seul l'emplacement et le parking sont pratiques

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas l'appartement numéro 9 !!! Chambre avec odeur de tabac ( moquette!!) horrible
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
ParkPlaceApartments, Property Manager de Park Place Apartments, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2015

Cher Jean Yves F,
Merci pour votre avis.
Notre temps de check-in est 15:00-à-18:00 et nous essayons d'entrer en contact avec tout le monde à l'avance pour s'assurer qu'ils sont satisfaits dehors de ces heures. Désolé que vous deviez attendre.
Je ai lu votre rapport et ai étudié l'appartement dans lequel vous avez séjourné.
Je suis d'accord que le client précédent fumé et il y avait une odeur persistante. Je suis maintenant pris des mesures pour éliminer l'odeur de cet appartement particulier. Je vous assure que ce ne sont pas indicatifs de tous nos appartements.
Si je peux aider de quelque façon à l'avenir s'il vous plaît e-mail ou téléphone (00353646671281 ou info@parkplacekillarney.com).
Je salue,
Paul O'Neill

Avis publié : 11 juin 2015

Dans un immeuble situé au bout de la rue principale, de superbes appartements bien équipées avec chambres, sdb, salon avec coin cuisine complet (four, plaques, frigo, congélateur, micro-ondes...) HIFI Gratuit. Très calme, très lumineux, parking privé gratuit.
Possibilités de 2 salles de bains pour 2 chambres. Il faut le spécifier.

Astuce pour la chambre : pour les français se munir d'adaptateurs de prises électriques compatibles avec les prises anglaises sinon en acheter 2 € dans un magasin.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2015 par mobile

Excellent rapport qualité prix ! Vous ne trouverez pas moins cher à killarney. 320 euros pour 5 nuits pour un appartement (très calme) duplex avec 2 sdb, 3 wc, cuisine spacieuse très bien équipée avec en plus machine à laver et sèche linge. Les appartements se trouvent au pied de high street, rue principale et très animée. Supermarché à 5 mn a pied. Parking sécurisé. Il ne nous manquait juste un balcon pour profiter du soleil !

Séjour en : avril 2015