Park Place Apartments
151 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

The Fairview(Killarney)
150 $US
135 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

302 $US
Official Site
The Ross(Killarney)
256 $US
  • Restaurant
157 $US
  • Parking gratuit
Killarney Peaks Guesthouse B&B(Killarney)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
The Europe Hotel & Resort(Fossa)
349 $US
Gleneagle Hotel(Killarney)
140 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 juin 2017

Super appartement, entièrement équipé avec machine à laver et lave vaisselle. Avec ma famille nous étions très bien installés pendant les 4 jours passés à Killarney. Très propre et très calme. Le personnel est très gentil. Tarif très correct.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2016

appartement spacieux, idéalement situé dans le centre de killarney, nous avions loué un appartement avec 2 chambres (2 salles de bain privatives). Pas de bruit, c'est très calme. mini superette en bas de l'immeuble et boulangerie francaise à deux pas. Je recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
ParkPlaceApartments, Manager de Park Place Apartments, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2016

Cher jmleboudec17,
Merci beaucoup.
A tout a leur,
Paul O'Neill

Avis publié : 25 octobre 2016

Nous avons réservé un appartement pour 4 nuits au Park Place et avons beaucoup apprécié notre séjour. L'appartement était vaste, peu coûteux pour la qualité,très bien aménagé et très tranquille: de plus,nous avons été surclassés, ce qui nous a grandement satisfait. Le Park Place est aussi très bien situé, près des lieux d'intérêt et des commodités. Par ailleurs, le Wifi n'était accessible que dans une chambre.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Nous avons passé trois nuits au mark place apartments. C'est idéalement situé en plein centre au bout de la rue principale où résine dent les restaurants et boutiques.
Nos bons été très bien acceuilli par Anne qui nous a indiqué de bons endroits pour manger, et nous vous conseillons de DANU, restaurant de l'hôtel Brehon, haut de gamme à 30€/pers, génial !!
L'hôtel en lui est meme est fait de plein d' appartements avec tout le confort nécessaires, tres bien équipés, décorés et propres, au calme, un grand parking souterrain fermé et sécurisé.
Nous recommandons vraiment cet endroit, vous serez à deux pas du parc de killarney et du Kerry !!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2016

Nous avions passé 4 nuits dans un appartement confortable et bien équipé. Idéalement placé pour profiter des pubs et restaurant du centre ville, tout en étant situé dans une rue calme, et disposant d'un parking privé gratuit.
Petit bémol pour les arrivées tardives, les arrivées après 18h ne sont pas bienvenues.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple