“Très bon”

Cuisines : Irlandaise, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Je voulais goûter le fameux Stew, spécialité irlandaise. Un peu déçu tout de même car ça ressemble fortement a notre bœuf braisé ou bœuf mode suivent comment on le cuisine. Mais tout de même les plats sont bien préparé le personnel accueillant. Bonne adresse a Killarney.

Treyvauds, Owner de Treyvaud's, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Hi Gaetan. Merci beaucoup pour votre excellente revue et nous sommes heureux que vous avez aime tout!!

Avis publié : 13 juin 2014

Cela fait la troisième fois que nous nous rendions dans ce Resto. Et nous n'avons jamais été déçu, au contraire la qualité s'améliore chaque année. On arrive le samedi soir sans réservation, et malgré une salle comble, le serveur trouve une solution pour nous accueillir de manière très souriante. Une superbe cuisine très créative. Le gibier est parfaitement cuit et fondant en bouche. La sauce qui l'accompagne est délicieuse. Le steak poivre vert choisi par ma femme est succulent et les accompagnements copieux. Spécialiste de cheesecake, celui proposé au menu est le meilleur mangé lors de notre séjour passé en Irlande. Merci pour cette excellente cuisine. Continuez comme cela à nous enchanter.

Treyvauds, Owner de Treyvaud's, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Merci Stephane pour vos merveilleux commentaires

Avis publié : 18 mai 2014

Restaurant situé dans la rue principale de Kilarney.
Nous avons très bien dîné, les plats étaient délicieux, mais il manque un peu de chaleur dans l'accueil qui fut aimable mais réservé. Musique un peu trop forte.
Service attentif, mais malgré la présence des serveurs,à notre départ, aucun ne nous a raccompagné à la porte.

Treyvauds, Owner de Treyvaud's, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Nous avons eu un garcon qui n'etait pas sympathique mais je n'est plus de les employer. Heureux vous avez aime la nouriture

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons très bien dîné dans ce restaurant. Une cuisine de qualité, un service soigné, une salle bien aménagée. Je me serais bien passé de la publicité pour le livre du propriétaire au moment de l'addition, mais à part ça c'est vraiment un trés bon établissement.

Avis publié : 23 février 2013

Restaurant tout juste ok. Très bon service mais ça ne suffit pas. Ce restaurant a l'air d'être une pointure locale, le chef a meme ecrit un livre.Une carte relativement banale. Les frites ne sont pas faites maison alors que c'est écrit sur la carte. On a pris une tarte faite maison et on a eu un pote au feux...presque identique. La bruschetta était très bonne et très bien présentée mais j'ai preferé m'arreter au strater. La musique était trop forte. Bon vous avez compris : sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Treyvaud's ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Treyvaud's ?