“Pub sympa”

Cuisines : Bar, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 18 mai 2014

Un bon moment dans ce pub où nous avons dîné. Carte variée à base de plat locaux, j'ai pris un "surf and turf", une partie de viande et une partie de poissons et crevettes accompagnées d'une sauce délicieuse et de légumes.
Les serveurs étaient très aimables et attentifs aux clients.
Bon endroit

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Laurels Pub
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Décoration typique avec de la musique en fond sonore. Carte variée, prix légèrement élèves. Cependant c'était tout à fait plaisant.

Avis publié: 1 mai 2014

Un bon moment dans ce pub à l'ambiance typique, nombreux consommateurs de pintes, match retransmis à la télé. Repas correct, très bon sticky toffee pudding. Adresse qui correspondait à ce que nous cherchions.

Avis publié: 21 août 2013

Très beau Pub et Restaurant (les 2 sont côtes à côtes). Au Pub on peut profiter bien sûr de bières et cidre irlandais, mais dans l'après-midi une pause irish coffee ou chocolat chaud avec des succulents gâteaux.
Pour le restaurant la carte est belle, les prix pas trop élevés et la cuisine irlandaise pas si mauvaise que ça. Une belle découverte des saveurs locales.
Le service est rapide et chaleureux.

Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Nous y avons dîné sur les conseils du guide touristique et des avis de TRipAdvisor. Nous n'avons pas été déçus, les plas sont très copieux, de bonne qualité, les produits sont frais et le service agréable. Un peu cher cependant, mais ce sont les prix en Irlande!

Les voyageurs ayant consulté The Laurels Pub ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez The Laurels Pub ?