“Cuisine asiatique savoureuse et accessible!”

Khao Asian Street Food
Classé n° 16 sur 203 Restaurants à Killarney
Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Nous avons vécu 8 mois a Killarney et "Le Khao" a été l'un de nos restos favoris. Pour changer des fish n chips ou de la cuisine de pub, c'est parfait! Les plats sont servis en portions généreuses et pas chers. Notre plat préféré: le Pad Thai! Un régal! Même meilleur que certains que nous avons mangé en Thaïlande! L'ambiance y est sympa et le staff gentil! Hors des horaires traditionnels de repas, les prix baissent. Je ne peux que recommander!

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2017

Un délice!
le service est impeccable
rien à redire
les plats sont typiques et succulents
c'était fabuleux!
un régal pour les papilles
et les prix sont tout à fait corrects!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 5 septembre 2017

Très bon accueil avec plats copieux pour 12 euros mais surtout j'ai aimé ces plats avec saveur dans un restaurant asiatique que je n'ai pas trouvé depuis bien des années partout ailleurs. Donc je suis restée bouche bée devant le parfum des plats et j'ai passé un excellent moment.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Désolé de ne pas pouvoir confirmer les avis lus à propos de ce restaurant sur Trip Advisor et qui nous y ont pourtant menés. Nous sommes déçus sur toute la ligne. Les "sides" commandés en entrée, passent encore, mais rien d'extraordinaire. Pour ce qui est des plats, le canard sensé être grillé était vraiment gras et la sauce qui l'accompagnait avait un vague goût de javel (comme l'eau en carafe servie d'office, même quand vous commander de l'eau gazeuse)
Quant aux nouilles sautées au porc elles étaient trop cuites et baignaient dans la source de soja, tout ce que ma femme,adore ...
Le Cabernet Sauvignon choisi est trop chaud et il n'est pas fameux.
Franchement incompréhensible que ce restaurant titre 4,5/5 sur TA ou sommes nous si difficiles ?

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil plats très copieux et délicieux. Très belle découverte avec de très bonnes saveurs et une ambiance calme et cosy!

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Khao Asian Street Food ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Khao Asian Street Food ?