“la campagne irlandaise et un des plus beaux haras d'europe”
Avis sur Killarney

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Combs-la-Ville, France
66 votes utiles
“la campagne irlandaise et un des plus beaux haras d'europe”
Avis écrit le 28 novembre 2010

passant une semaine à Dublin j'ai decidé de me promener un peu pour decouvrir les alentours.
apres avoir pris le train longeant la cote en direction de Bray
j'ai pris le train ppour entrer un peu dans les terres en direction de Killarney .
tres belle promenade dans la campagne irlandaise
direction le haras un des plus beaux d'europe

Ce qui vaut le detours :
un acceuil exceptionnel ,le plus beau jardin japonais d'europe
un vieux tres vieux cimetière (magnifique)
le domaine est merveilleux,plan d'eau
un petit detours au salon de thé pour se rechauffer ..
une belle escapade d'une journée
l'irlande est belle dans cette conjugaison de mer,de ville et de campagne en quelques pas..

dinan
27 votes utiles
“très jolie ville dans un très joli cadre”
Avis écrit le 18 août 2009

Je viens de passer une semaine à Killarney , dans le comté de Kerry .Cette petite ville dispose de tous les commerces et supermarchés nécessaires .Elle propose des quantités d'hébergements , location de mobile-homes , cottages , bed and breakfast , hôtels .Au coeur de la ville se trouve l'entrée du Parc National que vous pouvez parcourir à pied , à vélo (ils en louent ), à poney (ils en louent aussi ) ou en calèche.Certains endroits sont également accessibles aux voitures et aux bus.....
L'environnement est composé de lacs et de montagnes qui dépassent 1100 m d'altitude.L'ambiance y est décontractée. Le château nommé Muckross House est superbe (à 2 pas du centre )et mérite la visite et le guide Irlandais fait un effort pour être compris de tous .
De Killarney , on accède au fameux Ring of Kerry , un circuit qui fait le tour d'une magnifique presqu'île .Le lieu que j'ai préféré dans le ring of Kerry c'est Valentia Island , île accessible par un bac ou par un pont.

Vous connaissez Killarney ?