Denton B & B
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ballyroe Heights Hotel(Tralee)(Bonne affaire !)
108 $US
182 $US
152 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Tralee Townhouse(Tralee)(Bonne affaire !)
72 $US
103 $US
82 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce B&B. L'accueil d'Eileen a été parfait, reflet parfait de l'hospitalité irlandaise. Les chambres sont spacieuses et trés propres. Une mention spéciale pour le patit déjeuner. Eileen nous a servi un Irish Breakfast et des oeufs brouillés avec du saumon excellents. Une adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons été accueillis par Madame Doherty de manière très chaleureuse et attentionnée,lors de notre passage le 26 mars 2013.La chambre est agréable et confortable.Le petit dej est delicieux et presenté avec gout,par une hotesse visiblement heureuse de recevoir et attentive à ses hotes.
Bref,une adresse à conserver !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Très bon accueil de l'hôte de maison Eileen toujours souriante et de bonne humeur. N'hésitez pas à lui demander des conseils de visites, restaurants ou pubs, elle se fera une joie de vous aiguiller. Chambres confortables, bien équipées (rangements, wifi, tv) et très propres. B&B idéalement placé à proximité de la péninsule de Dingle et du ring de Kerry, et à seulement 15 minutes à pied du centre ville de Tralee. Enfin, petit déjeuner copieux et délicieux, je ne saurais que vous conseiller le "full Irish breakfast" afin de bien débuter la journée. Vous savez maintenant où séjourner à Tralee si vous souhaiter un charmant B&B où l'on sait comment recevoir.

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2011

Accueil très chaleureux, très bons conseils de restaurants, pubs et de balades pour Dingle Peninsula, petits déjeuners très généreux et de qualité (salade de fruits maison !), chambres très confortables bien qu'un peu étroites. Propreté irréprochable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2011

B&B très confortable. Accueil très chaleureux d'Eileen, la propriétaire. Large parking privé. Etablissement facile à trouver, à 15 minutes à pied du centre ville.

Superbe petit déjeuner. Nous vous recommandons le breakfast irlandais avec le pain aux noix fait maison.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple