“Endroit très agréable”

et 1 autre site !
Denton B & B
“Endroit très agréable”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce B&B que cela soit par l accueil et la gentillesse de notre hôte,
Par le confort de notre chambre ou par les merveilleux breakfast que nous avons savouré
Une adresse a retenir et à diffuser

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Viviers-lès-Montagnes, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 10 août 2013

Que dire, excellent b and b, sitôt arrivés nous avons eu droit à du thé ou du café, la propriétaire est absolument charmante et aux petits soins, la literie très confortable, le petit déjeuner excellent, un parking juste devant la maison, très peu éloignée du centre ville.
,il est sur que si nous repassons sur Tralee lors d un prochain voyage en Irlande, nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 6 août 2013

Ce B&Best très bien tenu, avec une bonne literie. La propriétaire est fantastique d'énergie et de gentillesse et elle nous a préparé les meilleurs oeufs brouillés au saumon que nous ayons jamais mangé! ne ratez pas cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon
Avis écrit le 12 juin 2013

accueil très chaleureux dans un merveilleux cocon où tout est pensé, réflechi pour le confort des hôtes de passage. Recommandation spéciale pour le fill irish breakfast qui vous suffit pour toute la journée.
Des prix très raisonnable pour un B&B de cette qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce B&B. L'accueil d'Eileen a été parfait, reflet parfait de l'hospitalité irlandaise. Les chambres sont spacieuses et trés propres. Une mention spéciale pour le patit déjeuner. Eileen nous a servi un Irish Breakfast et des oeufs brouillés avec du saumon excellents. Une adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons été accueillis par Madame Doherty de manière très chaleureuse et attentionnée,lors de notre passage le 26 mars 2013.La chambre est agréable et confortable.Le petit dej est delicieux et presenté avec gout,par une hotesse visiblement heureuse de recevoir et attentive à ses hotes.
Bref,une adresse à conserver !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jonzac, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Très bon accueil de l'hôte de maison Eileen toujours souriante et de bonne humeur. N'hésitez pas à lui demander des conseils de visites, restaurants ou pubs, elle se fera une joie de vous aiguiller. Chambres confortables, bien équipées (rangements, wifi, tv) et très propres. B&B idéalement placé à proximité de la péninsule de Dingle et du ring de Kerry, et à seulement 15 minutes à pied du centre ville de Tralee. Enfin, petit déjeuner copieux et délicieux, je ne saurais que vous conseiller le "full Irish breakfast" afin de bien débuter la journée. Vous savez maintenant où séjourner à Tralee si vous souhaiter un charmant B&B où l'on sait comment recevoir.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis