Contrôle des avis
1 390 résultats
Avis publié : 1 novembre 2017

Nous avons passé une nuit en famille dans le Chateau Ballyseede et ça reste pour nous une expèrience inoubliable.
Les salons du château sont magnifiques, les chambres sont grandes et avec une très belle vue sur le parc.
Nous avions un peu peur de ne pas nous sentir à notre place, mais que ce soit au bar ou en salle au petit déjeuner le personnel était très aimable.
Nos ados ont adoré.
Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas vu les chambres du lodge, mais je pense que c'est mieux d'être dans le chateau.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017

Bel hotel de la chaine des manor House, beaux salons avec meubles anciens, excellent restaurant.
Nous avons bénéficié d'une magnifique chambre immense avec un mur entier en bow window. La vue sur le parc n'est entachée d'aucun batiment........... mais il me semble que l'on est en train de transformer les communs en chambres !!!!
Attention aux futures réservations.
Ce n'est toujours pas indiqué que votre chambre n'est pas dans le château et forcément vous ne pouvez qu'être déçu .
Petit détail bizarre......... vous verrez dans le jardin des pommiers en fleurs...... mais ils sont faux et s'éclairent de nuit.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Nous avons fait la surprise aux enfants de venir passer 2 nuits dans ce chateau historique. L accueil est excellent. Les chambres très spacieuses. Et la décoration du chateau nous ramène 150 ans en arrière. En plus la nourriture est bonne. Seul regret ... nous n avons pas croisé le fantome d Hanna.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2016

Nous avons dormi dans la chambre du Rez de chaussée au Lodge et une vraie merveille : genre une chambre de 80m2 avec lit à baldaquin, baignoire au milieu de la chambre, salon avec armoire et une salle de bain parfaite avec une belle grande douche comme nous les aimons nous les Français. En revanche mes amis étaient dans une chambre au 1er étage et là c'était moins la vie de château ... chambre normale voir même un peu petite et du coup difficile d'y loger leurs grosses valises. Le cadre est fabuleux, calme, ombragé. Je ne sais pas comment sont les chambres au château, mais le château est fort agréable et joliment décoré. Les salons sont trés beaux. Les jardins sont aussi magnifiques. Le bar est trés agréable et les prix supers correct (comme au Pub ... franchement) nous avons été d'ailleurs trés agréablement surpris. Dans ce château il y a 2 hôtes extra : 2 chiens sont rigolos et sympas ;) Concernant le petit déjeuner : la salle est trés belle, mais les tables sont trop petites et sur chargées de choses inutiles. C'est bon mais rien d'extraordinaire. Le personnel au petit déjeuner est sans odeur ni saveur et il faut hurler pour se faire entendre quand on a besoin de quelque chose. Le café est bon ce qui est rare en Irlande. Mais je serai bien restée encore une nuit de plus (vu que nous avions la chambre de Roi). Par contre le réceptionniste et le barman sont au TOP !

Astuce pour la chambre : Si vous dormez au Lodge , demander la chambre 1 du rez de chaussée !
  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans la loge (les chambres dans le château n'étant plus disponibles). La nuit fut parfaite : la literie est très agréable, la chambre spacieuse et les intérieurs et extérieurs du château sont magnifiques. Le petit déjeuner fut délicieux et le personnel très agréable. Nous avons même profité du bar pour tester quelques Whiskey irlandais.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple