“Hôtel réservé aux groupes”

The Earl of Desmond Hotel
N° 10 sur 14 Hôtels à Tralee
Lausanne, Suisse
“Hôtel réservé aux groupes”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un WiFi défaillant (datant de l'âge de la pierre) avec une rigueur militaire pour l'accès au réfectoire où tous les groupes (et ils sont nombreux) mangent. Exclu d'entrer 5 minutes avant l'heure... A déconseiller, même pour les groupes !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NorellaMansfield, Manager de The Earl of Desmond Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher jack_ch1000

Merci beaucoup pour votre revue récente.
Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous, et que nous le recommande pas. En ce qui concerne le Wifi, nous vivions difficulté sur quelques soirées en raison de la grande quantité de trafic sur le système. Nous avons été sur notre fournisseur et ils sont en train d'améliorer le système en conséquence.

Nous tenons à souligner que, oui, nous avons beaucoup de circuits en autocar de l'hôtel qu'il doit y avoir la structure et le régime au service dans le restaurant, sinon, cela aurait un effet néfaste sur l'expérience de repas pour tous les groupes.
nous espérons que vous pouvez retourner à l'avenir.
Norella Mansfield.

Aubenas, France
Avis écrit le 5 décembre 2010

Le lieu est agréable, dans la verdure ( la salle à manger en particulier dont la grande baie vitrée donne sur une jolie partie du jardin); les espaces sont vastes, mais il y a plusieurs salons à l'atmosphère assez intime. Les points positifs: personnel de salle charmant et très attentif, ainsi que le personnel d'accueil; petit déjeuner bon et copieux, repas corrects; grandes chambres confortables, bouilloire et de quoi faire thé et café; wifi gratuite dans le hall et autour ( rare en Irlande, où la wifi est presque systématiquement payante). Je n'ai pas considéré comme négatif le fait qu'on soit à 3km de Tralee, donc dans la quasi impossibilité de sortir le soir, mais je conçois que cela peut gêner certains voyageurs. L'animation à l'hôtel était un peu minable ( un chanteur s'accompagnant au synthé pour essayer de faire danser l'assistance, mais au mois d'octobre, on ne peut demander davantage!) En revanche, ce qui n'allait pas du tout, c'était le personnel de chambre: le premier soir, j'ai constaté que les draps n'avaient pas été changés, et il était trop tard pour agir! Et au départ, j'ai constaté qu'un de mes tee-shirts avait disparu ( celui qui était sur le dessus de ma valise que je laissais ouverte). Donc un conseil: dès que vous arrivez, vérifiez l'état de la literie et fermez vos bagages.

• Séjour du octobre 2010