Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2018

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel agréable mais sans charme,offrant des chambres spacieuses et confortables et disposant d'une piscine.
Son intérêt majeur est surtout d'être bien situé,à proximité d'un parc et du centre ville.
Nous y avons pris nos repas du soir,très corrects en qualité et en quantité,sans nous laisser un souvenir impérissable.
Les petits déjeuners sont complets,sauf que nous n'avons pas pu avoir d'oeufs,ce qui est assez rare en Irlande.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Nous voyagons à moto, et cet hôtel nous va très bien. Il est propre, l acceuil est bon. Le repas est inclus dans notre prestation. Alors oui, ce n'est pas de la gastronomie, mais c est irlandais et c'est bon. Trop copieux même pour le dîner. Pour les chambres, elles sont propres et cela suffit. On est en Irlande.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Le souvenir de nos deux nuits dans cet hôtel restera l’accueil du réceptionniste. Toujours un petit mot gentil, une conversation suivie malgré mon anglais faible...le dernier soir alors que nous mangions au restaurant (correct le restaurant) il est venu nous dire au revoir quand il quittait son service...très sympathique !
Sinon l’hôtel est très bien situé, les installations sont vieillottes mais pour y dormir pas de souci.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2018

D'abord, il y a la localisation puisque l'hôtel permet de sortir rapidement de la ville afin de visiter l'anneau du Dingle (au dessus) ou le Ring du Kerry (en dessous). En plus, un immense parking situé derrière l'hôtel (attention, ne pas confondre, il y en a un immense devant, mais payant) réservé aux clients : prendre la contre-allée, la barrière s'ouvre automatiquement pour entrer et la réception donne un code pour sortir.
Ensuite, les chambres sont sans charme particulier, mais propres et suffisamment spacieuses. Les miennes donnaient sur l'arrière, donc sans vue intéressante.
Niveau service, pas grand chose à dire. Un des réceptionnistes était très accueillant et serviable, l'autre, pas du tout.
Le petit-déjeuner était correct (il faut aimer la décoration "bateau" avec gouvernail et tout).
J'ai mangé un soir au restaurant, c'était très moyen et sans ambiance. Les deux autres soirées je les ai passées à proximité, au Cassidy's (restaurant traditionnel très bon) et au Kirby's Brogue Inn (un très bon Pub) : 5' à pied dans les deux cas.

En résumé : très pratique pour une étape de quelques jours.

PS. Je n'ai pas essayé la piscine intérieure ou le centre de remise en forme.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

La table est correcte , l hôtel est très bien placé en face d une salle de spectacle et c est agréable . confortable , petit dej correct ... l ensemble est satisfaisant nous y avons passé deux nuits lors d un voya organisé ...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis