“Une cata mais on a bien rit”

et 1 autre site !
Finnegan's Hostel
“Une cata mais on a bien rit”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Une ambiance des plus étranges, un gérant radin comme un pingre (il a voulu nous faire payer 30€ alors que notre total s'élevait à 21,50€ quand on a réservé sur internet et il a fait tout un cirque pour qu'on lui laisse la monnaie sur le billet). Aucune organisation, une propreté qui laisse à désirer, on a dû batailler pour qu'il branche le chauffage (trop cher...), on a pu utiliser la cuisine du salon de thé mais rien ne fonctionnait et tout était dégueulasse, aucune isolation phonique ni thermique, des draps dont la propreté était douteuse, des lits superposés qui valdinguaient, aucun endroit où se poser en communauté et des clients vraiment vraiment douteux (dont un était toxico sans le moindre doute) et puis une seule clé par chambre... Heureusement on ne restait qu'une nuit, on aurait pas pu plus!!! Franchement, on a essayé de prendre ça à la légère donc on en a rigolé mais nous le déconseillons à 200% (dommage car le bâtiment a un potentiel incroyable)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

gre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous devions passer 2 nuits dans cet hostel (nous avions réservé sur un site internet fiable) mais à notre arrivée la gérante avait rempli son établissement et il n'y avait plus de chambre pour nous, malgré le versement d'un acompte. Lorsque nous lui avons dit que si nous avions payé un acompte c'était justement pour s'assurer d'avoir une chambre à notre arrivée, elle nous a répondu assez agressivement que ce n'était ni de notre faute, ni de la sienne et que l’acompte versé n'allait pas dans sa poche mais dans celle du site internet (ce qui est faux apparemment). Elle nous a fait accompagner ailleurs essayant soit disant de trouver une solution pour qu'on ne perde pas notre acompte, mais sa solution n’était pas réalisable et elle n'a pas prit le temps de s'en assurer. Nous nous sommes donc débrouillés autrement et essayons maintenant de nous faire rembourser par le site internet mais surtout d'avertir les autres touristes pour qu'ils ne se fassent pas avoir (d'autant que d'après ce que je vois je ne suis pas la seule à qui ce soit arrivée et qui déplore de surcroit l'attitude dédaigneuse de la personne qui nous a accueillit). Bref je ne sais pas comment peut se passer un séjour au Finnegan's mais dans tout les cas : je boycotte !

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tralee

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une nuit déplorable, pas de service, un manque d'hygiène complet (salle de bain sale et literie douteuse et inconfortable) et pas d'internet ! Cependant la façade du bâtiment est très belle et l'intérieur a du être soigné il y a quelques décennies, depuis les puces ont pris possession des lieux. Dès 6h du matin nous avons fait nos bagages et avons fuit cet endroit cauchemardesque !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Honteux! Une chambre minuscule, sale, deux petits vasistas impossibles à fermer et toute la nuit les odeurs de fuel de la chaudière extérieure juste en dessous. Le petit déjeuner: quelques tranches de pain de mie , à faire griller soi-même et du café soluble. Machine à café en panne, pas de vaisselle ou alors sale... Tout ça pour 50 E à deux! Le tenancier vous regarde en souriant et ne fait rien...Du jamais vu!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

décoration chaleureuse , personnel convivial et performant, un "cocon" ...a ne pas manquer....

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Breizh
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2009

Parfaitement situé dans le centre de la ville de Tralee, j'ai apprécié la nuit passée dans cette spacieuse auberge de jeunesse. J'ai été très bien acceuilli par le personnel à mon arrivée et j'ai pu disposer de la machine à laver pour laver et -surtout- sécher mes vêtements. La chambre dans laquelle j'étais était vraiment grande, il faut dire que nous n'étions en ce mois de mai que quatre dans une chambre de dix, ce qui a évité les bouchons pour accéder à la petite mais moderne salle de bains. On retrouve le caractère géorgien de l'auberge dans le séjour et la cuisine au rez-de-chaussée au charme vieillot. Enfin on apprécie le petit déjeuner là où nombre d'auberges ont tendance à le rayer de la carte pour le profit.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Yvelines, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2009

J'avais réservé une chambre twin 3 semaines avant notre séjour et avais reçu une confirmation par email. Et lorsque nous sommes arrivés le jour en question en fin d'après-midi, on nous a demandé si une chambre double nous irait car notre chambre twin qui avait été vendue à des clients.
Aucun mot d'excuse, les clients précédents ont demandé la chambre, ils l'ont donc eu tout simplement. Pas question de rester dans cet établissement, on est rdonc epartis.
A noter qu'il y a un youth center collé à cet établissement, où les jeunes font de la musique (batterie etc) jusqu'à 22h30.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux