“Lamentable” 1 5 étoiles

Finnegan's Hostel
Yvelines, France
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

J'avais réservé une chambre twin 3 semaines avant notre séjour et avais reçu une confirmation par email. Et lorsque nous sommes arrivés le jour en question en fin d'après-midi, on nous a demandé si une chambre double nous irait car notre chambre twin qui avait été vendue à des clients.
Aucun mot d'excuse, les clients précédents ont demandé la chambre, ils l'ont donc eu tout simplement. Pas question de rester dans cet établissement, on est rdonc epartis.
A noter qu'il y a un youth center collé à cet établissement, où les jeunes font de la musique (batterie etc) jusqu'à 22h30.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Dublin
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais nous y avions réservé une chambre lors du festival Rose of Tralee en 2007. Nous avions réservé via un site web en juin mais quelques semaines avant le festival, nous avons reçu un mail nous disant que notre réservation avait été annulée. On nous donnait aucune raison. Nous avons appelé l'hôtel pour savoir pourquoi, la propriétaire était désagréable et nous parlait avec condescendance. Elle nous a dit qu'ils avaient annulé notre réservation parce que nous avions un prix normal et non pas un prix festival. Elle nous a proposé qu'on réserve à nouveau mais à un prix beaucoup moins intéressant. Elle nous a dit qu'elle allait nous rembourser notre caution que nous avions laissée via le site avec lequel nous avions fait la réservation, même si c'était elle qui l'avait annulée. Cela fait maintenant 9 mois que nous attendons le remboursement de la caution (de sa part et non du site).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tralee