“Incontournable si vous passez à Tralee”

Siamsa Tire National Folk Theatre
Classé n° 1 sur 1 Concerts et spectacles à Tralee
Détails de l'activité
Vélizy-Villacoublay, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Incontournable si vous passez à Tralee”
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Je vous attendez pas a une représentation de riverdance vous seriez déçu. Venez plutôt assister à une représentation théâtrale chantée et dansée. C est très prenant vraiment très bien interprété le tout en gaélique dont la langue se prête parfaitement à ces récits parfait à voir absolument

Visité en juin 2013

Mulhouse, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Magique!!!!”
Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai plusieurs fois assister a une représentation du théatre, et j'ai a chaque fois été émerveillé.
Chaque année ils change de représentation , donc j'en ai vu quelques une et c'est de l'emotion pur que j'ai resentie tellement c'est bien interpreter.
Des comédiens, chanteur, danseur et musiciens "racontent" une histoire , comme la grande famine , ou des légendes comme le roi lyr , le tout en irlandais , et on a pas besoin de comprendre l'irlandais pour etre emporté dans l'histoire et vivre l'histoire; et ont reçois un dépliant en français pour raconter l'histoire.
Je le conseille vivement , vous en resortiré ému.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Siamsa Tire National Folk Theatre ont aussi consulté

Tralee, Comté de Kerry

Vous connaissez Siamsa Tire National Folk Theatre ?