Green Gables Bed & Breakfast
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2014

Très bon bb. de bons conseils de la maîtresse de maison. à conseiller. Placé près du centre ville de Tralee on peut y aller à pied via le parc très fleuri. chambre agréable et bonne salle de bain. Déco façon maison victorienne. il faut aller manger au bar du grand hôtel un délice.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

Très bon B&B, famille très accueillante et souriante ! Sûrement un des meilleures durant mon séjour ! Ils nous ont donné de bonnes adresses de Pub et de Fish and Chips dans Tralee. Très bonne expérience, je recommande fortement !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 14 juin 2014

avec nos amis, nous avons adoré ce b&b, l'accueil de Juliette est excellent, elle parle un anglais très accessible ce qui favorise les échanges, et de plus elle a beaucoup de choses à raconter. les chambres sont spacieuses et la literie super, et que dire du petit déjeuner et de la décoration de la table, quel bonheur. Juliette nous a indiqué un excellent restaurant et un pub typique irlandais. Le b&b est très bien situé, le centre ville est accessible à pied.
Conclusion : notre meilleur note de notre séjour, A RECOMMANDER

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

N'hésitez pas a venir endroit très sympa profiter des conseils de Julliette pour ecouter de la musique et ou manager a des pris tres raisonnable.
Passer par le parc pour profiter des roses
Encore merci JUlliette

Astuce pour la chambre : Prenez n'importe laquelle
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Salle de bain et chambre petites ,mais B and B bien situé :traversée d'un parc pour se rendre en ville .
Propriétaires charmants qui ont fait tout leur possible pour nous aider dans nos recherches .
Petits déjeuners copieux et excellents .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple