“Bonne expérience” 4 5 étoiles

N° 7 sur 19 hôtels à Kilkenny
Bruxelles, Belgique
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Facile à rejoindre en voiture, vaste parking gratuit. Pour les chambres, attention : le 1er étage est en fait le rez-de-chaussée ! Si possible demandez une chambre à un étage supérieur ou si l'on vous met au "1er", essayez d'avoir une chambre avec vue sur l'arrière, donc sur le jardin sinon vous aurez le nez sur le mur de la piscine. Les chambres sont propres et spacieuses avec wifi gratuit. Petit bémol, la salle de bains est peu équipée avec un petit évier et une baignoire étriquée avec un pommeau de douche fixe. Le bar est agréable et sert des en-cas de qualité. Petits déjeuners copieux et service discret, efficace et toujours souriant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel à la décoration assez contemporaine mais assez froid. Nous avions une grande chambre pour 4 personnes avec 4 vrais lits. Le complexe de détente possède une belle grande piscine. Nous avons mangé le soir au resto de l'hôtel et le service était correct mais tous les plats étaient forts assaisonnés. L'hôtel semblait vide lors de notre séjour début juillet.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

On a séjourné à l'hôtel Kilkenny la dernière nuit de nos vacances de 10 jours durant lesquelles on a fait le tour de l'île. Et bien, cela ne pouvait pas tomber mieux, car c'était le meilleur hôtel de tous ! On a presque regretté de ne pas avoir fait un peu différemment notre programme, car nous aurions aimé y passer une deuxième nuit.

Chambre spacieuse, rapport qualité/prix imbattable, grande salle de bains avec baignoire, etc. Parking gratuit aussi, et l'hôtel est juste à 15 minutes du château et du centre ville. On a pas essayé le spa (avec piscine) ni la salle de fitness, mais à la vue, ils était bien au-dessus de la moyenne (et sauna et hammam inclus, sans supplément). WiFi dans la chambre et le lobby. Pour finir, dîner plus que correcte à un prix très raisonnable.

Si nous retournons à Kilkenny, ça sera sans doute dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montrozier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Si vous passez par Kilkenny arrêtez vous dans cette belle ville et séjournez dans cet hôtel à l'accueil agréable et convivial. La ville présente un intérêt architectural indéniable et une histoire riche en évènements. Ca vaut vraiment le détour et pour bien apprécier il faut séjourner plusieurs jours dans cet hôtel à l'excellent rapport qualité-prix. Grand parking gratuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

situé à 15 min à pieds du centre de Kilkenny. Décoration style contemporain inspiration baroque, très raffiné. Accueil très bon. Les chambres sont grandes, thé/café à disposition dans la chambre, salle de bain baignoire. Très bel espace avec une grande piscine, jacuzzi, sauna, hammam, salle de fitness. Salon de coiffure. Seul bémol, des clients bruyants la nuit où j'y étais :(

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
UK
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tirez la leçon de notre erreur, et demandez que toute réservation faite par téléphone soit confirmée par écrit (notamment le prix), même s'ils ont l'air d'être gentils et de confiance.

Nous avions réservé, et on nous avait donné un prix (oralement), qui nous semblait assez onéreux, mais l'endroit nous plaisait et l'hôtel avait l'air bien sur le web.

Au moment de payer, le prix avait considérablement augmenté.

Nous étions tellement estomaqués et déçus que cela a gâché notre séjour.

Ils n'ont pas voulu discuter de cette différence avec nous, la dame qui nous avait donné ce prix était justement partie en congé maternité, et le directeur avait "d'autres affaires" à traiter.

Ils avaient notre carte de crédit, donc nous étions coincés.

Nous avons essayé de régler ce problème depuis, mais ils nous passent d'un directeur à l'autre qui promet toujours qu'il va nous téléphoner - et ne le fait jamais.

J'ai été déçu par le prix qu'ils nous avaient donné à l'origine - sans parler du nouveau prix ,puisqu'ils nous ont floué.

Faites attention,ou mieux, allez voir ailleurs.

Prices are for 1 room, 2 adults