“Belle maison et accueil chaleureux”
Avis sur Alcantra B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kilkenny.
Alcantra B&B
“Belle maison et accueil chaleureux”
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit au Alcantra à la fin du mois de mai. Liam et Brigid ont été des hôtes très sympathiques. Leur maison est très belle, les chambres à l'étage merveilleusement décorées et ils vous font vous sentir très à l'aise. Nous avons été invitées à prendre le thé et à discuter avec eux en soirée. C'est à dix minutes à pied Kilkenny mais nous avons pris notre voiture et n'avons eu aucun problème pour nous garer.
Le petit déjeuner servi dans la salle à manger était formidable. Tout avait été préparé par notre hôtesse : jus d'orange frais, pamplemousses en quartiers, poires pochées, fraises avec un service très classe, serviettes et nappe en tissus.
Pas de doute, c'est une bonne adresse.
Un bémol : les prises de courant situées derrière les têtes de lit et difficilement accessibles

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Ireland
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais organisé une escale d'une nuit chez Liam et Brigid Holohan, les propriétaires d'Alcantra. La réservation a été très efficace. A mon arrivée j'ai été accueilli par une bonne tasse de café. Ma chambre était décorée avec goût avec une salle de bains avec douche, le lit était très confortable et la maison était ravissante et chaleureuse.

Le petit-déjeuner était délicieux, avec une vaste sélection de fruits frais, de jus d'orange fraîchement pressé, et je n'ai pu résister au petit-déjeuner irlandais ! Les scones maison de Brigid étaient délicieux.

C'était parfait !