“Vive les soirées irlandaises !” 5 5 étoiles
Avis sur Matt The Millers Bar & Restaurant

Matt The Millers Bar & Restaurant
Classé n° 6 sur 204 Restaurants à Kilkenny
Cuisines : Irlandaise, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Seyssinet-Pariset, France
“Vive les soirées irlandaises !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un repas sympa de bonne qualité et copieux dans un pub trés chaleureux à l'ambiance conviviale. D'exceptionnels musiciens irlandais nous ont fait passer une soirée inoubliable accompagnée de Guiness et d'irish coffee qui s'est prolongée au bout de la nuit .

Visité en juin 2012

• Tchèque en 1er
Carpentras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons apprécié le style du pub avec son bar et ses salles sur différents niveaux. L'accueil a été agréable. Le repas était très copieux et savoureux et le prix tout à fait correct. Un agréable moment passé à Kilkenny

• Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Un des meilleures repas que nous avons pris dans tous notre séjour. Super pub !

Visité en mai 2012
Lille, France
“Merci Matt pour la Bodhràn Expérience ! Thanks Matt for the Bodhràn Experience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Nous avons eu le plaisir de venir déguster des boissons locales et un très bon repas typque chez Matt!
En plus, nous avons pu faire l'expérience avec Helen de "Bodhràn Expérience", ce qui était super génial! Pour nous une expérience inoubliable avec les tambours traditionnels!
Merci encore !

Du vrai folklore irlandais !

Les voyageurs ayant consulté Matt The Millers Bar & Restaurant ont aussi consulté

Kilkenny, County Kilkenny

Vous connaissez Matt The Millers Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !